Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je le trouve très joli, Félicitations
très joli collier et ta maman sera contente

il est super ! j'adore ce mélange de tons et formes 
il est splendide c'est une joli cadeau que tu lui fais elle sera ravie 
maxarno95 a écrit:
Les perles sont superbes, mais comme moi tu te retrouves avec des endroits avec beaucoup de perles les unes en face des autres, et du cablé en face. Suis-je claire
![]()
pour le travail. Je sais par expérience que c'est très difficile d'équilibrer les colliers multirangs
y a un truc les filles, pas difficile pourtant

très joli collier dans tes chauds qui ira très bien pour ta maman

Yolande a écrit:
maxarno95 a écrit:
Les perles sont superbes, mais comme moi tu te retrouves avec des endroits avec beaucoup de perles les unes en face des autres, et du cablé en face. Suis-je claire
![]()
pour le travail. Je sais par expérience que c'est très difficile d'équilibrer les colliers multirangs
![]()
Quel truc ??
jennyge a écrit:
Yolande a écrit:
maxarno95 a écrit:
![]()
![]()
Quel truc ??
pour que les perles de chaque se décalent légèrement 
c'est tout simple placer les 2 ou 3 rangs de cette façon là : ________________
une fois que vous avez posé vos rangs décalez vos rangs en intercalant les perles pour faire moins de masse, puis prenez les 3 fils par un bout, enfilez une perle à écraser et faites de même de l'autre côté et vous installer votre fermoir et jamais vos perles bougeront mais pour cela prévoyez assez de fil de chaque côté de votre rang.
Dernière modification par Yolande (02-04-2007 23:24:04)
Yolande a écrit:
jennyge a écrit:
Yolande a écrit:
y a un truc les filles, pas difficile pourtant![]()
Quel truc ??
une fois que vous avez posé vos rangs décalez vos rangs en intercalant les perles pour faire moins de masse, puis prenez les 3 fils par un bout, enfilez une perle à écraser et faites de même de l'autre côté et vous installer votre fermoir et jamais vos perles bougeront mais pour cela prévoyez assez de fil de chaque côté de votre rang.
Ouais sauf que c'est beaucoup plus rapide de faire chaque rang un apres lautre alors parce qu'il sont tous atacher individuellement apres un truc a boucle d'oreille qui fait que mes rang ne se mélange pas n'importe comment
Yolande a écrit:
jennyge a écrit:
Yolande a écrit:
y a un truc les filles, pas difficile pourtant![]()
Quel truc ??
Oui mais comment fais-tu i tu as plusieurs groupes de perles sur chaque fil ?
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
jennyge a écrit:
Quel truc ??pour que les perles de chaque se décalent légèrement
une fois que vous avez posé vos rangs décalez vos rangs en intercalant les perles pour faire moins de masse, puis prenez les 3 fils par un bout, enfilez une perle à écraser et faites de même de l'autre côté et vous installer votre fermoir et jamais vos perles bougeront mais pour cela prévoyez assez de fil de chaque côté de votre rang.Oui mais comment fais-tu i tu as plusieurs groupes de perles sur chaque fil ?
J'ai un fil par trou et pour les grope de perle je fait mon fil a l'avance sur une petite planche pour ca et je fais mes fil ensuite je les attache apres l'attache 
OUF.......vous êtes des professionnelles, j'ai de la difficulté à suivre vos instructions. Mais bon, je ne désespère pas, un jour je serais bonne.
Très beau ton collier.
Loulou
xx
belle réalisation

| Sujets proches de Collier pour maman par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|