Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

lors voilà ... C'est un cadeau que je fais à maman pour les tonnes de perles qu'elle m'a donner Voilà le résultat, il est un peu grand pour moi mais ma maman est un peu plus ronde que moi alors
joli !!!

Elle en a de la chance ta maman. Il est très joli ton collier, bravo
Les perles sont superbes, mais comme moi tu te retrouves avec des endroits avec beaucoup de perles les unes en face des autres, et du cablé en face. Suis-je claire
pour le travail. Je sais par expérience que c'est très difficile d'équilibrer les colliers multirangs
il est trés joli 
j'aime beaucoup l'association des couleurs et ce mélange de perles
par contre je l'aurais fait moins long (avis personnel). je reconnais mois aussi que c'est difficile d'équilibrer la répartition des perles sur ce type de collier .
il est splenide, belle harmonie des couleurs, l'association de perles donne un volume intéressant, une belle rondeur 
c'est super joli ce melange de couleurs et ce "fouillis"

il est trop joli et les couleurs ont été bien choisies 
original 
j'aime bien les formes des perles pas trop le mélange des couleurs 
Pas trop mon style
mais
pour le travail
Très sympathique ce collier et je trouve cette association de couleurs fort belle pour accompagner ce mélange de perles. Bravo. MLF
jazzsamba a écrit:
j'aime beaucoup l'association des couleurs et ce mélange de perles
![]()
![]()
par contre je l'aurais fait moins long (avis personnel). je reconnais mois aussi que c'est difficile d'équilibrer la répartition des perles sur ce type de collier .
pour moi il aurait été moins long mais pour ma mere il faut qu'il soit plus long puisqu'elle est un peu ronde ma mere ... Elle a jamais de coller a sa taille, alors cest pour ca quil parait trop grand pour moi 
| Sujets proches de Collier pour maman par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|