Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tout pareil

Adorable, Belle, Charmante, Délicate, Eblouissante, Fière, Glorieuse, Harmonieuse, idylique, jolie, K????? je seche je voulais passer tous les superlatifs commençant par les lettres de l'alphabet . Et bien Jazz tout cela pour te dire que c'est une bague que j'eusse eu beaucoup de plaisir à réaliser et en plus que j'eusse eu beaucoup de plaisir à porter souvent car c'est une bague très distinguée dans sa délicatesse. BRAVO. MLF
eh bien pour une fois je copite les compliments de MLF, c'est une bague que j'aurais moi aussi fort plaisir à porter tous les jours

MLF a écrit:
Adorable, Belle, Charmante, Délicate, Eblouissante, Fière, Glorieuse, Harmonieuse, idylique, jolie, K????? je seche je voulais passer tous les superlatifs commençant par les lettres de l'alphabet . Et bien Jazz tout cela pour te dire que c'est une bague que j'eusse eu beaucoup de plaisir à réaliser et en plus que j'eusse eu beaucoup de plaisir à porter souvent car c'est une bague très distinguée dans sa délicatesse. BRAVO. MLF
kaleidoscopique,Lumineuse,Magnifique,Nebuleuse,Overstylée,Pratique,Qualitative,
Romantique,Soyeuse,Touffue,Universelle,Velue,W..........
non sérieux bravo jazz elle est super
elle ressemble à mon bracelet epoque d'ailleurs au niveau des couleurs
Dernière modification par fatyma95 (01-04-2007 22:31:30)
elle est très chouette 

Superbe 
superbe géniale magnifique

y a plus de mot... 
trognon
Elle et toute petite 
très mignonne cette bague, sobre et simple, parfaite quoi 
fatyma95 a écrit:
kaleidoscopique,Lumineuse,Magnifique,Nebuleuse,Overstylée,Pratique,Qualitative,
Romantique,Soyeuse,Touffue,Universelle,Velue,W..........![]()
![]()
arrête là faty !!! tu as déjà vu une bague velue toi ? 
très jolie petite bague à porter dans toutes les circonstances 
j'aime beaucoup!!

tres jolie !