Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et oui ça vous interesse de l'essayer ?
c'est une de mes recettes preferees je precise que j'aime beaucoup tout ce qui est en sauce donc la voilà et surtout dites moi ce que vous pensez !
ingredients:
- escalopes de poulets finement decoupées en petits morceaux
- gouda
- crème
- 1 oignon
- 1/2 poivron
- 1/2 tomate
- un peu de beurre ou d'huile, sel et poivre, eventuellement bouillon de poulet
faites revenir les oignons et les poivrons, ajoutez y 5 minutes apres environ le poulet puis recouvrir et lorsque le poulet commence a être cuit ajoutez la tomate et recouvrir.
coupez le gouda en dés et faites le fondre avec le poulet lorsqu'il commence à être un peu mou vous pouvez ajoutez la crème ( fraîche, liquide, semi épaisse, voir même juste du lait peu importe ) et mélangez le tout.
si vous aimez les goût un peu plus prononcés ajoutez du bouillon de poulet en miettes sur la preparation.
laissez cuire environ 10 minutes et si la sauce n'est pas assez onctueuse, mettre dans un recipient separé un peu de farine diluée dans de l'eau que vous verserez sur la sauce pour l'épaissir.
assaisonnez voilà c'est prêt, et sur du riz c'est encore plus delicieux !
miam miam ça a l'air bon OUM ta recette en plus j'adore mettre du poivron dans la poulet
merci
bon moi je vais éviter le gouda.....
merci pour la recette 
bah moi le gouda je trouve que c'est le fromage qui se marie le mieux avec le poulet mais tu peux mettre un autre fromage comme le cheddar par exemple, le principe c'est que le fromage fonde.