Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
sympa joli travail 
pour ce superbe travail, la forme est très sympa, comme d'autres j'aurai peut-être choisi d'autres couleurs mais cela n'empeche pas qu'il soit très harmonieux 
très joli 
j'aime bien les couleurs et le form!

J'adore le style de tes colliers Faty. Mais où vas-tu donc chercher toutes ces idées
Celui-ci je le trouve un peu sombre mais c'est sûrement parce qu'on en a marre de la grisaille d'hiver et qu'on recherche les couleurs
Si tu me le fais en couleurs plus estivales, je le veux bien moi

J'adore tous tes colliers je ne sais pas comment tu fais pour en trouver de si beaux à chaque fois et qui soient dufférents.
Sais-tu à environ à combien ils te reviennent ?
beau collier

J'aime beaucoup !
je n'adhere pas trop aux couleurs et j'aurai fait une rosace plus petite pas les deux de la meme grosseur.. 
très joli collier et hip hip hip hourra pour la reine du pendouillle 
en fait je voulais faire le collier de la duchesse au début mais je trouvais que les rosaces étaient trop grosses avec des toupies et rondes de 6 mm donc je vais quand meme le tenter mais tout diminuer d'une taille 
je n'en ai pas la moindre idée,il y a une voisine qui voulait que je lui en fasse un,elle m'a demandé mon prix mais incapable de lui donner,elle attend toujours