Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Ce n'est pas mon habitude d'ouvrir les discussions sur mes réalisations (pas narcissique,non, non), mais je me suis aperçue une fois, celle ci dans la galerie qu'il semblait y avoir une faute sur le bracelet (ce qui n'est pas le cas).
Donc, je vous en remet une à plat.
J'ai oublié de préciser qu'il y avait un dégradé de facettes mais je crois qu'il se voit mieux sur la 2ème (et où il est le soleil ?)
dommage que ton bracelet ne brille pas!!
moi aussi veut le soleil!!
il est très réussi j'aime beaucoup 
un beau dégradé de bleu et j'aime son allure cossue très beau bracelet

Il est très joli
seul bémol à mon gout les rocailles opaques car je n'aime pas
Très chouette ton bracelet, j'aime beaucoup
Merci
jolie
quel boulot!!!!!!!!! 
belle création 
moi j'ai trouvée une petite faute ,une ou deux rocailles en trop
je sais je sais
mais moi je suis passée par là alors hop !
sinon il est super joli et très belle couleur même avec des rocailles blanches

Dernière modification par josiane (01-04-2007 08:37:28)
Les rocailles blanches c'est pour le coté été, c'est aussi pour cette raison que j'ai pris des facettes mates. Cela convient mieux à mon avis avec les tee shirt et les jeans.
Désolée, Josiane, il n'y a aucune faute et il n'y aucune rocailles en trop, c'est un montage échelle. C'est pour cela que j'ai remis une 2ème photo car, il avait une forme bizarre (juste fini aussi) sur la 1ère qui donnait l'impression, effectivement, qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais ce n'est pas le cas.
Bon maintenant, vous me croyez sur parole, je ne mettrais pas une 3e photo.

marif91 a écrit:
Les rocailles blanches c'est pour le coté été, c'est aussi pour cette raison que j'ai pris des facettes mates. Cela convient mieux à mon avis avec les tee shirt et les jeans.
Désolée, Josiane, il n'y a aucune faute et il n'y aucune rocailles en trop, c'est un montage échelle. C'est pour cela que j'ai remis une 2ème photo car, il avait une forme bizarre (juste fini aussi) sur la 1ère qui donnait l'impression, effectivement, qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais ce n'est pas le cas.
Bon maintenant, vous me croyez sur parole, je ne mettrais pas une 3e photo.![]()
![]()
![]()
bon bon si tu le dis 
Dernière modification par josiane (01-04-2007 10:54:06)
Beau bracelet sage et cossu: pour accompagner un pantacourt en jean et un simple T-Shirt blanc : ma tenue préférée du printemps sur une peau qui commence à savourer le soleil. Bravo : c'est l'accessoir idéal qu'il fallait faire et qui sera porté et re-porté sans se morfondre dans les tiroirs des oubliettes. MLF