Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Comme il n'y a pas de discussion d'ouverte, je l'ouvre moi-même. Qu'en pensez vous ? Les toupies et rocailles sur le dessus font "bombé" et c'est normal si on suit le schéma.
J'attends vos avis négatifs ou positifs.
C'est pour la maman d'un collègue de travail il doit lui offrir avec un bracelet que je suis également en train de faire.
ah mais je l'avais pas vue max
mais elle est tres jolie j'aime bien moi l'effet bombé et elle n'as pas l'air imposante
tu me diras si tu as aimé le fil cablé en couleur?
J'aime beaucoup de face et nettement moins de profil, donc, j'aurai retiré quelques rocailles ou croisé des perles dessous pour éviter les courants d'air
quand même.
elle a le mérite d'être originale 

j'aime beaucoup le modèle un peu moins le gold qui est trop froid par rapport au copper
perso j'aurai mis du bright gold
de face je me suis dis elle est jolie, de côté je me suis dis bof en la voyant dans la galerie eh oui j'arrive pas à m'y faire aux courants d'airs comme dit Marif mais du moment que ça plait à ton collègue et sa maman tout va bien
pour le travail
fatyma95 a écrit:
j'avais encore loupé l'enchère je l'ai eue ce soir 4 € pour 27 mètres de cablé dans 9 couleurs différentes dès que je l'ai recu je te dis Faty
j'aime beaucoup ta bague
mais plus de face que de profil
maxarno95 a écrit:
fatyma95 a écrit:
j'avais encore loupé l'enchère je l'ai eue ce soir 4 € pour 27 mètres de cablé dans 9 couleurs différentes dès que je l'ai recu je te dis Faty
27 m max
et si jamais tu es déçue,que vas tu en faire 
fatyma95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
fatyma95 a écrit:
27 m max
et Faty si elle décue demande lui de te les vendre pour entourer ton mur où ses garnements viennent s'installer, tu met de temps en temps sur le fil des aiguilles et le tour est joué
par folle la guêpe hein Faty 
superbe 
pareil que marif et je rajoute que j'aime beaucoup les couleurs 
Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
maxarno95 a écrit:
j'avais encore loupé l'enchère je l'ai eue ce soir 4 € pour 27 mètres de cablé dans 9 couleurs différentes dès que je l'ai recu je te dis Faty27 m max
et Faty si elle décue demande lui de te les vendre pour entourer ton mur où ses garnements viennent s'installer, tu met de temps en temps sur le fil des aiguilles et le tour est joué
par folle la guêpe hein Faty
Bien joué ! 
J'adore les couleurs et le dessus de ta bague mais je n'aime pas de profil, ce flottement me gêne
magnifique

| Sujets proches de Bague Inspiration | Partenaires |
|---|---|
|
|