Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà le lien pour consulter le tableau récapitulatif des perles et accessoires nécessaires pour la fabrication de tel ou tel bijou.
Merci pour votre aide précieuse.
Ce tableau s'agrandira de jour en jour.
Je ne mets pas les rocailles, car il en faut en général à chaque fois.
http://perlesdeprovence.free.fr/tableaux.htm
ne t'inquiète pas je m'y remettrais bientot celine,j'ai juste beaucoup de boulot en ce moment 
merci 
j'y comprend plus rien celine,tu as classé ça par categorie de bijou alors et pas par livre 
Ben pour le moment oui, car si on cherche a faire une bague, mieux vaut n'avoir qu'un coup d'oeil a donner parmi les nombreux modeles plutot que par livre. Cela revient au meme de toute facon non?
les filles, je trouve le système de classement bon! Suis en train de voir ce que j'ai comme bouquins de mon côté et suis prete à vous donner un coup de main...
Merci beaucoup, c'est vrai qu'apres je dois tout remettre dans le tableau et que j 'ai pas forcément le temps mais je vais terminer ceux que j'ai deja recus.
j'adore les perle
je vien de la par de valerie
gautier a écrit:
quelle valérie? 
gautier a écrit:
valérie c'est qui ? O de source ou pas ?
Merci, c'est pratique.

| Sujets proches de Récapitulatif des perles et accessoires nécessaires pour.... | Partenaires |
|---|---|
|
|