Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marif91 a écrit:
Merci, c'est pratique.
![]()
c'est la soirée de la confusion ma parole

fatyma95 a écrit:
marif91 a écrit:
Merci, c'est pratique.
![]()
![]()
![]()
c'est la soirée de la confusion ma parole![]()
![]()
pourquoi ? ces tableaux récapitulatifs des bijoux et fournitures sont très pratiques et je remercie Perles de provence.
(m'en fout, j'en ai plus
)
Donc, j'ai pas "confusé"
, rassures-moi !!!
(peur maintenant
)
fatyma95 a écrit:
marif tu es sure que ça va?
![]()
![]()
Mais, je ne comprends pas, je sais que je plane souvent mais là, je vois pas où est le hic !
(m'en fout, j'en ai plus)
fatyma95 a écrit:
gautier a écrit:
je vien de la par de valerie
quelle valérie?

marif91 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
Mais, je ne comprends pas, je sais que je plane souvent mais là, je vois pas où est le hic !
![]()
![]()
Je crois que c'est le "m'en fou j'en ai plus" que Fatyma ne comprend pas? Et moi non plus d'ailleurs!
je crois qu'elle parle de sa maladie (j'en fout elle en a plus)
perlesdeprovence a écrit:
marif91 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est le "m'en fou j'en ai plus" que Fatyma ne comprend pas? Et moi non plus d'ailleurs!
Oui, c'est parce qu'elle est en traitement.
Oui je sais, je suis les infos du forum, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec cette phrase.
alors la encore une fois je comprends rien. C'est pas grave.
Ce que j'ai compris c'est que Marif doit faire la tête car elle ne vient plus chez nous depuis 3 jours et elle va à coté
non moi c'est le "peur maintenant
" que je comprenais pas 
maxarno95 a écrit:
Ce que j'ai compris c'est que Marif doit faire la tête car elle ne vient plus chez nous depuis 3 jours et elle va à coté
Effectivement Marif91 est fachée et elle m'a envoyé plusieurs mails pour m'expliquer:
Ce n'est rien de grave, mais Marif91 n'a pas apprecié que Zat (qui est belge) commente la vie politique française. De plus elle est convaincue que nous sommes le fruit d'une conspiration franco-belge visant à amener Nicolas Sarkozy au pouvoir (et Martine n'aime pas Sarkozy). Donc effectivement elle fait la tête. Mais vous pouvez lui faire un bisou, elle vous lit 
Pas de dérives politiques sur ce post, merci. Je rapelle à tous que ce forum n'a aucun rapport de près ou de loin avec la politique. Il y a des gens qui sont à fond dans la politique et qui voient de la propagande partout. Ici il n'y en a pas, on parle de perles.
Respectons le choix de Marif91 de prendre ses distances, en espérant qu'elle revienne bientôt (après les éléctions?
)
Et oui je trouve cela dommage et c'est pour cela que la politique moi je ne vous en parlerai pas 
maxarno95 a écrit:
Et oui je trouve cela dommage et c'est pour cela que la politique moi je ne vous en parlerai pas
Moi de même 
bon les filles je crois que la Valérie ce doit êtres moi , mais ? je n'en suis pas sure je vais me renseigné
| Sujets proches de Récapitulatif des perles et accessoires nécessaires pour.... | Partenaires |
|---|---|
|
|