Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
avis à tous les membres,
je m'aperçois que de plus en plus de membres inscrivent leurs adresses mails dans les discussions : attention !
quelqu'un de mal-intentionné qui visite le forum pourrait vous faire envoyer des spams pour inonder votre boîte mail 
par mesure de sécurité, je vous suggère de ne plus les faire figurer, et de ne se les communiquer que par l'intermédiaire des mails privés.
J'attends vos avis 
Dernière modification par Delphine (02-04-2006 16:20:08)
Tout à fait d'accord avec toi Delphine; j'avais remarqué aussi! c'est risqué mieux vaut s'en tenir aux mails privés! 
C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Quelle naive je fais ! 
tu as tout à fait raison delphine:P
Tu as raison Delphine, surtout que c'est encore plus risqué que ce que vous pensez:
Il y a des "robots" specialement programmés pour venir collecter tous les emails sur les sites web, et ensuite les innonder de spams. Ce n'est pas de la science-fiction, c'est la verité. Ils detectent toutes les chaines de caractere avec un @ au mileu...
C'est pour cette raison qu'on met un formulaire de contact sous vos avatars, et non votre email direct.
Tout à fait d'accord avec toi Delphine.
Agnes31 
Mince! On est tellement bien sur ce forum qu' on ne pense pas a ce genre de choses!!!
Merci Delphine pour nous avoir ramené a la raison!
J' ai modifié les messages ou j' avais indiqué mon mail.
J'en prends note aussi 
Merci Delphine,
Je vais essayer de retrouver la discussion où il y a mon adresse.
Amitiés. Nath34. 
Comment on fait pour modifier un message ?
mamanperleuse a écrit:
Comment on fait pour modifier un message ?
dans les messages que tu as créés, en bas à droite du message, il y a 4 mots : citer, modifier, signaler, supprimer
il faut que tu choisisses modifier et tu peux ensuite reprendre ton message et le renvoyer 
je suis ok aussi avec toi delphine moi je ne mets pas mon adresse sur les discussions parce que je suis une" trouillarde" pour ce qui est d'internet
bisou
ketty