Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
amaz07 a écrit:
Pour les couleurs, il faut se lever tot pour les avoir!
les toupies preciosa sont toujours en rupture de stock alors quand il en a quelques unes, faut se jeter dessus!
vous trouverez des chocolat, des brandys chez generationperles.fr, les caramels pourront etre remplacer par des rose alabaster brandy, disponibles sur ce site aussi mais depechez vous![]()
ps : chez perlesandco il font des toupies bronze et brandy maintenant
ls toupies "préciosa" sont en swarovsky ou c'est une autre qualité?ce n'est pas une couleur?!
Il est magnifique
Jolie association de couleurs
Il est adorable 
Non, preciosa est une autre marque, concurrente de swarovsky. c'est elle qui propose les revetements silky et qui a fait les premieres toupies chocolat (je crois). Mais cette marque est toujours en rupture de stock et je crois que swaro s'est glissé dans la faille et propose maintenant les toupies chocolat (dark bronze). Le revetement brandy est aggréé par swaro et ressemble beaucoup au silky! voila!
superbe bracelet, bravo 
oh que c'est joli, Amaz...vraiment de toute beauté ton bracelet

amaz07 a écrit:
Non, preciosa est une autre marque, concurrente de swarovsky. c'est elle qui propose les revetements silky et qui a fait les premieres toupies chocolat (je crois). Mais cette marque est toujours en rupture de stock et je crois que swaro s'est glissé dans la faille et propose maintenant les toupies chocolat (dark bronze). Le revetement brandy est aggréé par swaro et ressemble beaucoup au silky! voila!
OK,merci pour les infos
les caramels sont de swa ou de preciosa?
celchloe a écrit:
amaz07 a écrit:
OK,merci pour les infos
les caramels sont de swa ou de preciosa?
les caramels sont des preciosa
il est du tonnerre
j'adore ce modèle
Très joli 
très jolie realisation et trés belles couleurs
Je viens de decouvrir seulement aujourd'hui, dimanche 22/04, cette photo. MAGNIFIQUE BRACELET. Couleurs superbes.

Tres classe et à croquer , jolie asso de couleurs 
UN GRAND
c'est somptueux ...je suis fan et pourtant le marron ne fait pas partie de mes couleurs..caramel chocolat par contre me fait craquer !

superbe réalisation magnifique