Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon l'episode n'est pas bon : suis rentrée a l'hopital avec le moral en suis resortie il était aux doigts de pieds .
enfin me suis reprise en mains ,pour le moral suis allez voir mon fils gillou , ma babel et des nouvelles de benjamin mon rassuré , mon petit dernier benigne frequente une jeune fille charmante ,alors mama reprends le dessus .
reprise de mon alimentation en mains , marche , gym, et vélo chez babel voilà le programme et visite tout les 15 j chez ma doc .
je voulais souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles
et vous félicités pour toutes ces beautées que vous réalisées
:
à toutes ,et ravie de revenir sur ce forum foooooooooooooormidaaaaaaaaaaaable

eh bien on dirait que tu reviens de loin là.... j'espere que tu tiens bon maintenant et que tu vas revenir regulierement sur le forum et nous montrer tes creations

salut vieillemama , ravie de te revoir et bon courage 
contente de te revoir chez toi et chez nous 
Ravie de ton retour Viellemama
Bon retour charge pas trop le programme non plus prends le temps de souffler 
contente de te revoir bon retour chez nous et fais attention quand même vieillemama 
bon retour parmis nous
Ravie aussi de te réentendre, et bienvenue chez toi!!!!!

bon retour parmis nous
cap difficile mais bientôt il sera rangé dans le tiroire des mauvais souvenirs.
courage 
Et bien bon retour sur le forum, et ranges vite tes soucis dans les tiroirs des oubliettes. Chez moi ces tiroirs sont pleins à craquer comme pour beaucoup de personnes et ne sont jamais rangés , mais qu'importe!!!!
MLF
Contente de te revoir

Bon retour pami nous !