Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée

il est magnifique ton collier

Détail du trio des anis étoilées
Et bien dis donc MLF, tu postes peu mais cela vaut le coup d'oeil. Il est magnifique, superbe, splendide et sophistiqué. Très belle réussite.

Dernière modification par marif91 (30-03-2007 20:00:21)
j'ador il et manifique 
les 3 S
pour ce collier comme marif,euhhh on sera invitées MLF 
Un seul mot pour décrire ce chef d'oeuvre : magnifique 
sublime, je trouve ton association de navettes superbes et si tu me permets, je te copierai.... as tu finalement utilisé les disques plats en support?
en tous cas, bravo il est magnifique!!!

il est somptueux, la mariée va être ravie 
je l'attendais avec impatience celui-là!! Tu as finalement commencer comme je t'avais dit ou t'as du faire autrement? Juste par curiosité parce que j'ai fait des essais de mon côté mais j'ai trouvé que c'était pas facile de fixer les anneaux entre eux sans "rien". En tout cas
il est splendide, c'est une pure merveille, tu as l'effet que tu voulais et je trouve cela somptueux!!

c'est magnifique, bravo 
sublime, superbe et magnifique et c'est peu de le dire

Dernière modification par topoline (30-03-2007 21:25:25)
euh j ai du rater un episode, je n'ai pas suivi cette discussion sur l'explication
en tout cas il est splendide
et le fait que 2 navettes de la meme couleur se retrouvent cote à cote (on peut pas faire autrement) ne derange pas du tout.j'aime beaucoup.
mon dieu qu'il est beau ce collier mlf , tu me ravies les yeux

Discussion fermée
| Sujets proches de Collier de mariée "badiane" par MLF | Partenaires |
|---|---|
|
|