Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
il est magnifique MLF !!!

Il est splendide, lumineux, à la fois sobre , chic... Une vraie merveille.

la mariée sera ravissante et bravo mlf ce collier est à la hauter de ton verbe les superlatifs manquent

MAGNIFIQUE, SPLENDIDE

C'est d'une grande beauté MLF
J'aime beaucoup 
Et bien je vous dit un grand merci à toutes car à force d'avoir planché dessus on finit par douter un peu: et le résultat ne correspondant pas tout à fait à l'imaginaire .... c'est pas très facile.
très beau, aerien ,très chic

moi aussi j'aime beaucoup quel est le fil pour faire ce genre de collier ?
dis moi mlf si tu es depuis decembre sur ce collier j'espere que la mariée lancera son bouquet directement sur ta fille lol ainsi on pourra commencer le concours...
MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
C'est une véritable splendeur !
![]()
Est-ce un modèle qui existe ?Non c'est une création faite selon les désirs de la future mariée. Nous avons passé un après-midi à 3 entre la maman et la future mariée a élaborer sur papier le schéma visuel de ce qu'elle désirait , puis j'ai passé 2 mois à élaborer le montage du trio de fleurs ou d'anis étoilées puis le montage du collier . En fait j'y suis depuis decembre sur cette création. MLF
En tout cas, ça valait le coup
Bravo MLF. Tu postes peu mais quand tu postes, ça vaut le détour 
oumsoumeya a écrit:
moi aussi j'aime beaucoup quel est le fil pour faire ce genre de collier ?
dis moi mlf si tu es depuis decembre sur ce collier j'espere que la mariée lancera son bouquet directement sur ta fille lol ainsi on pourra commencer le concours...
pour les fils j'ai utilisé du fil de nylon 0.24mm pour le montage des navettes sur des anneaux de montage(http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=4610)
Puis j'ai composé mon collier sur des fils cablés
MLF

il es tres jolis avec ses navettes ,bravo MLF
Discussion fermée
| Sujets proches de Collier de mariée "badiane" par MLF | Partenaires |
|---|---|
|
|