Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir je commence a me lancer dans les perles .mais je voudrais savoir que ve dire passé le fil dans la perle existante merci a tous amicalement
quand tu fais ta bague par exemple
tu commences par enfiler des perles et tu "repasses" dans une perle deja mise (donc perle existante) en general sur les schémas ces perles sont mis en gris pour ne pas les confondre avec les nouvelles perles que tu ajoutes
hmm j'espere que c'est clair 
cela veut dire de repasser dans la perle que tu as deja enfilé.
par exemple si tu veux faire une boucle de 4 perles, tu enfiles les 4 perles et tu repasses dans la premiere perle, en croisant les fils (les fils rentrent chacun, d'un coté de la perle) 
bon, je suis trop lente aujourd'hui, alors j'arrete et je vais dormir 
amaz07 a écrit:
bon, je suis trop lente aujourd'hui, alors j'arrete et je vais dormir
bah nan c'est bien comme ca 
vu que je ne suis pas tres clair des fois, la au moins elle va comprendre hihi 
la princesse nous aimerions bien savoir qq ch sur toi.......==> présentation des nouveaux
ce n'est pas bien poli de poser une question sans dire bonjour
merci à O et amaz pour les réponses
Manuela a écrit:
la princesse nous aimerions bien savoir qq ch sur toi.......==> présentation des nouveaux
ce n'est pas bien poli de poser une question sans dire bonjour
merci à O et amaz pour les réponses
je copite 
présentation faite 
o_de_source a écrit:
quand tu fais ta bague par exemple
tu commences par enfiler des perles et tu "repasses" dans une perle deja mise (donc perle existante) en general sur les schémas ces perles sont mis en gris pour ne pas les confondre avec les nouvelles perles que tu ajoutes
hmm j'espere que c'est clair
oui j ai compris mé je ni arrive pas j essaie de faire une bague carré amicalement
amaz07 a écrit:
cela veut dire de repasser dans la perle que tu as deja enfilé.
par exemple si tu veux faire une boucle de 4 perles, tu enfiles les 4 perles et tu repasses dans la premiere perle, en croisant les fils (les fils rentrent chacun, d'un coté de la perle)
merci je note tous les conseilles qu on me donne car je ne comprend pas bien .j espere que j y arriveré amicalement
si tu bloques dis nous on va t'aider etape par etape pour la réaliser.
amaz07 a écrit:
c est vraiment gentille je bloque au niveau de la perle existante car je ne sé pas si cest a droite ou sur la gauche.deplus comment je doit faire car je ne vois pas les message que vous m envoié sur le forum :je suis obligé d aller voir sur ma boite mail.je vous remerci de votre aide merci
princesse assia a écrit:
amaz07 a écrit:
c est vraiment gentille je bloque au niveau de la perle existante car je ne sé pas si cest a droite ou sur la gauche.deplus comment je doit faire car je ne vois pas les message que vous m envoié sur le forum :je suis obligé d aller voir sur ma boite mail.je vous remerci de votre aide merci
les réponses sont toujours dans le post que tu ouvres pas de boite de réception pour les messages sur le forum 
est passé