Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Le plupart d'entre vous me connaisent pour mon site mais je commence petit à petit à glisser du côté fournisseurs/grossistes et je vais faire certainement du demi-gros.
Donc pour celles et ceux qui veulent ouvrir un site, un magasin, un atelier ou tout simplement acheter du gros ou du demi gros (meme quart de gros), n'hésitez pas à me contacter en cliquant sur email en dessous de mon pseudo!
cool ca perles 
il faut que je note ca dans un coin de ma tete 
Dernière modification par o_de_source (31-03-2007 01:15:06)
merci pour l'info, voir d'ici quelques mois pour peut être vivre de ma passion 
interressant 

Faut que je change le titre alors, parce que grossite ca fait gros site!
merci pour l'info
laren1 a écrit:
interressant
je dirais meme vachement intéressant
Oui c'est intéressant par exemple pour avoir plus de 100gr de rocailles d'un même bain. 
Ephemer a écrit:
Oui c'est intéressant par exemple pour avoir plus de 100gr de rocailles d'un même bain.
tu veux te faire un bain de perles????
bon oki c nul je sors :p
o_de_source a écrit:
Ephemer a écrit:
tu veux te faire un bain de perles????
bon oki c nul je sors :p

Si vous passez du coté créateurs avec n° de siret ou légal dirons nous, vous pouvez bénéficer des prix de gros avec tous les avantages.
Si vous n'êtes pas déclaré, vous pouvez bénéficer des prix de demi ou quart de gros.
perlesdeprovence a écrit:
Si vous passez du coté créateurs avec n° de siret ou légal dirons nous, vous pouvez bénéficer des prix de gros avec tous les avantages.
Si vous n'êtes pas déclaré, vous pouvez bénéficer des prix de demi ou quart de gros.
Mon mari est Kiné il a un numéro SIRET est-ce-que ça pourrait marcher ?
Eeeeuuuuhhh tu me poses une colle la!! Je dois me renseigner!
kikine2402 a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
Si vous n'êtes pas déclaré, vous pouvez bénéficer des prix de demi ou quart de gros.Mon mari est Kiné il a un numéro SIRET est-ce-que ça pourrait marcher ?
pourquoi ton mari masse les clients avec des perles

| Sujets proches de Grossiste perles de Boheme et Swaro | Partenaires |
|---|---|
|
|