Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci à la celle ou à celui qui pourra me fournir le schéma de la bague crescendo
Céline
Petite question,dans la rubrique schéma de bague, il y a les "derniers schémas",y en a t'il d'autres ailleurs????

bonjour celchloe !
tu peux aller à cette adresse :http://www.hdps.be/forums/showthread.php?t=410
bon perlage !
Bonjour Toupie, je n'arrive pas à aller sur ce site !

Bonsoir mamanperleuse
va sur le site et inscris-toi, je crois que cechloe a eu le même problème. de plus, le chargement est un peu long.
tiens-moi au courant, sinon je te l'envoie. s
si tu arrives à accéder à ce site, tu vas découvrir de très nombreux modèles!!!
bon perlage !
va voir là, je crois que çà ira mieux :
tu vas dans :http://www.hdps.be/forums
et tu cherches
Techniques
Liste des schémas
3èmeligne :liste des schémas de bagues
et tu choisis la crescendo (ordre alphabétique : c'est la fête, il y en a un nombre impressionnant )
voilà
tiens-moi au courant !

Ca y est Toupie ça marche. Effectivement il fallait que je m'inscrive ! Quelque part c'est un peu normal !!! J'aurai du y penser ! 
tu as vu ?la liste est impressionnante,non ?
Je dirai même très impressionnante mais je préfère largement ce forum.
Je ne le changerai pour rien au monde. L'autre est beacoup trop chargé à mon goût
, il y a des images gigantesques partout et juste 2 ou 3 mots d'inscrits. De ce fait c'est long d'ouvrir une page sur l'autre !
:
Vive Bijouxenperles.com 
les 2 forums ne sont pas comparables, rien à voir !! ici, les échanges sont beaucoup plus amicaux et moins chargés de toutes ces images qui sont hyper longues à charger quand on est en bas débit 
moi il y a longtemps que j'ai abandonné 
Bof! Je suis allée voir aussi et puis je trouve que c'est mieux ici! 

je suis tout-à-fait d'accord avec vous !
ici, on échange simplement, comme on passe un coup de téléphone à une amie, sauf qu'on a la surprise : on ne sait pas qui on va trouver ni qui nous répondra !
Dernière modification par toupie (05-04-2006 07:23:11)
Oups c'est vrai tu as raison Tazmanette !!!
... et tu me fais peur avec tes grandes dents ! bouououhh ! 

c'est vrai que nous sommes bavardes et que çà fait du bien d'échanger nos impressions. Promis, je ferai attention la prochaine fois !
| Sujets proches de schéma de la bague crescendo | Partenaires |
|---|---|
|
|