Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >30-03-2007 13:06:00

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

michlea

Me suis inscrite sur ce site mais je ne suis vraiment pas douée en anglais... Qui peut me dire s'il y a des schémas gratuits et combien ça coute de s'abonner aux magasines. Merci les  fifilles

30-03-2007 13:06:00

Annonces

#2  >30-03-2007 13:18:27

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

essaye déjà de mettre le lien direct  reflexion

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

#3  >30-03-2007 13:20:06

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

http://www.beadandbutton.com/ voici le lien, l'inscription est gratuite...

#4  >30-03-2007 15:03:55

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

michlea a écrit:

Me suis inscrite sur ce site mais je ne suis vraiment pas douée en anglais... Qui peut me dire s'il y a des schémas gratuits et combien ça coute de s'abonner aux magasines. Merci les  fifilles

S'abonner à une revue en anglais alors qu'on ne maitrise pas la langue moi je ne le ferais pas smile

En plus les frais d'expédition risquent bien d'être plus élevés ça va te revenir cher la revue je crois... hmm

Dernière modification par Ephemer (30-03-2007 15:04:09)

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#5  >30-03-2007 15:10:50

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

bon michlea d'abord merci pour ce lien ,j'ai leurs livres mais je ne connaissais pas leur site.
A gauche tu clique sur "basic technique",tu trouveras diiferentes techniques de tissage:
herringbone,peyote,etc.....

tout vient à point à qui sait attendre......

#6  >30-03-2007 17:09:07

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

Ephemer a écrit:

michlea a écrit:

S'abonner à une revue en anglais alors qu'on ne maitrise pas la langue moi je ne le ferais pas smile

En plus les frais d'expédition risquent bien d'être plus élevés ça va te revenir cher la revue je crois... hmm

En fait je pensais que c'était un abonnement pour des téléchargement... Me suis dit qu'avec des dessins je serai capable d'y arriver, j'achete bien des tas de livres japonais... Bon bref, en fait j'ai vu après que la plupart des schémas étaient payants et que finalement je comprends mieux le japonais  zarb
Merci d'avoir été faire un tour en tout cas!!

#7  >30-03-2007 17:38:42

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

oui mais as-tu vu au moins les techniques de base dont je t'ai parlé plus haut? cheveux

#8  >30-03-2007 17:46:27

ptiteperlenacree
Pro de la perle!

Lieu: Rochefort
Les créations de ptiteperlenacree
Site web

Réponse de ptiteperlenacree

Ephemer a écrit:

michlea a écrit:

je pense pas que soit trés important que les shéma soit en anglais enfin moi je lis jamais les explications mé tu a surement raison les frai d'éxpédition risque d'étre cher

#9  >30-03-2007 19:00:48

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

moi aussi c'est rare que je lis les explications, je ne fis seulement aux schémas

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#10  >30-03-2007 20:51:54

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

fatyma95 a écrit:

oui mais as-tu vu au moins les techniques de base dont je t'ai parlé plus haut? cheveux

Merci, oui j'ai déjà ça. Quand j'ai commencé à perler je ne faisais que de la rocaille alors quand je vois des nouvelles techniques je m'y intéresse. Je ne crois pas que je m'abonnerai toute façon, j'irai chercher des schémas ponctuellement. Merci à tous...

#11  >30-03-2007 21:05:59

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Pour les nouveaux schémas, pas la peine de s'inscrire, sur le site de l'ile o P ou d'Hdp, ils sont mis tous les mois dans la rubrique liens vers les nouveaux schémas. Idem, pour les schémas de la boutique de Charlotte (Charl'stone). Je regarde et je vous précise exactement. Le pb avec B&B c'est qu'après votre BAL est saturée de leurs messages (heureusement, j'ai changé d'adresse).

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#12  >30-03-2007 21:11:29

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Vérification faite c'est sur l'île aux perles.

Faty, tu ne regardes pas les doc que l'on t'envoie, sors ta loupe, voir ton télescope, car ce lien était noté, coquine va  ptdr  ptdr  ptdr

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#13  >30-03-2007 21:24:35

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

marif91 a écrit:

Pour les nouveaux schémas, pas la peine de s'inscrire, sur le site de l'ile o P ou d'Hdp, ils sont mis tous les mois dans la rubrique liens vers les nouveaux schémas. Idem, pour les schémas de la boutique de Charlotte (Charl'stone). Je regarde et je vous précise exactement. Le pb avec B&B c'est qu'après votre BAL est saturée de leurs messages (heureusement, j'ai changé d'adresse).

Merci pour ces précisions!!

#14  >30-03-2007 22:44:04

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

et si figure toi marif je les regarde et je les savoure mais j'ai pas encore tout vu  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier grappe chicos, une création de Sylcia Bracelet Venturina, une création de Niebla Parure Tendre Choco, une création de annamorphosee Collier Triangles des Bermudes, une création de MLF collier fruitella, une création de viellemama Amulette papillon, une création de etoilelendil Bague Rayo morada, une création de Niebla Parure Beach Party, une création de Nayama porte clef coeur, une création de sandrineperle