Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
aider moi je suis en panne d'aspiration je n'arrive plus a avoir envie de faire des perles et je n'ais aucunes idées cela commence a duré si vous avez des solutions.
kikine a écrit:
aider moi je suis en panne d'aspiration
je n'arrive plus a avoir envie de faire des perles et je n'ais aucunes idées cela commence a duré si vous avez des solutions.
Mets toi vite sous oxygène
Qu'est ce que tu aimes : les bagues, les colliers, les bracelets ... ?
Quelle est la couleur de tes derniers vêtements ? as -tu des parures assorties ?
Tu peux aussi faire un étui à portable, une composition brodée de perles, une ceinture, un attache foulard...
C'est bientôt la fête des mères, fais quelque chose à maman et belle maman (au cas où)
Et puis avec les beaux jours, tu eux te lancer dans les rocailles et les perles naturelles, les bijoux à lacets etc...
Allez, les idées vont revenir 
bonne idée que celle de marif,fais un bijou qui sort de l'ordinaire,un truc à offrir ça te motivera,
allez kikine fouine sur le net ou dans tes bouquins ,il y aura surement quelquechose qui va te tenter 
moi ça m'arrive tout le temps , mais dés que je vois une belle création dans la galerie souvent ça me redonne envie de reperler 

t'inquiète pas ce n'est que passager l'inspiration te reviendra très vite 
Dernière modification par Dauphine (29-03-2007 10:12:51)
Dauphine a écrit:
t'inquiète pas ce n'est que passager l'inspiration te reviendra très vite
Je pense la même chose.
moi aussi
laren1 a écrit:
moi ça m'arrive tout le temps , mais dés que je vois une belle création dans la galerie souvent ça me redonne envie de reperler
pareil
feuillette tes schémas, dans tes livres, sur l'ordi, çà remotive... et après il faut trouver le temps 
moi ça m'arrive en ce moment par manque de temps et pourtant il y a des perles qui m'attendent pour un nouveau collier vertigo n°3, cela le fait à nous toutes, suis les conseils de Marif, la fête des mères arrivent, Pâques pour les enfants allez au boulot

Ohhh
Acheter des nouvelles perles ca peut toujours faire du bien !!
Hi Hi Hi !!!
Mais moi aussi j'ai un collier qui traine depuis 2 semaines et je réussi pas a le terminer jai tellement mal a la tete et aux yeux impossible de le terminer et
je ne peux pas en commencer d'autre
Ca arrive à tout le monde je pense...(en panne aussi en ce moment+manque de temps+qlq soucis)...
Dernière modification par Joel (29-03-2007 15:17:06)
ben moi cela fait longtemps aussi que je n'ai envie de pas grand chose ,un passage, bon ce matin j'ai fait un bracelet mais je ne suis pas plus motivée ,bon c'est du au temps il faut bien que quelqu'un prenne !!!!!!

Yolande a écrit:
moi ça m'arrive en ce moment par manque de temps et pourtant il y a des perles qui m'attendent pour un nouveau collier vertigo n°3, cela le fait à nous toutes, suis les conseils de Marif, la fête des mères arrivent, Pâques pour les enfants allez au boulot
![]()
![]()
Mais Yoyo ils vont se casser les dents ! 
Regarde ce que font les autres cela donne des idées !
Moi pour l'instant je suis scotchée à l'ordi je ne fais plus rien en ce moment, donc dans un sens vivement les vacances de Pâques sans ordi !
idem parfois je laisse tomber les perles pendant qqes temps je fais autre chose, puis un jour oh tiens je ferai bien un collier... ou alors une amie me demande de reparer un collier, ou je vois un beau modèle et c'est reparti !
| Sujets proches de en panne | Partenaires |
|---|---|
|
|