Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
joli comme tout
le rouge est sublime
je l'immagine porté, très en profondeur dans le décolleté, et rouge ce doit être du plus bel effet! 
Pas mon style
pour le travail
nicky a écrit:
je l'immagine porté, très en profondeur dans le décolleté, et rouge ce doit être du plus bel effet!
Oui mais alors cela doit chatouiller ! 
Je trouve ces 3 coeurs magnifiques mais avec une chaîne plus courte et plus fine ! mais non je ne suis pas difficile !
Pour ton travail.
je prends une photo du collier porté dès que je peux. Le cordon est en cuir marron, je l'avais réalisé avec uniquement des chaines, moins joli car pas d'arrondi au niveau du cou ; de plus il serrait trop car les coeurs sont lourds. Ce n'est pas un collier pour décoletté mais un collier style sautoir. Vous verrez, sympa.
Je l'ai réalisé en doré aussi.
Dernière modification par Danièle (30-03-2007 08:09:34)
j'attend de voir mais j'aime beaucoup l'originalité 
Pas trop mon style
mais
pour le travail
Danièle a écrit:
je prends une photo du collier porté dès que je peux. Le cordon est en cuir marron, je l'avais réalisé avec uniquement des chaines, moins joli car pas d'arrondi au niveau du cou ; de plus il serrait trop car les coeurs sont lourds. Ce n'est pas un collier pour décoletté mais un collier style sautoir. Vous verrez, sympa.
Je l'ai réalisé en doré aussi.
J'ai hâte de le voir porté !
Je l'ai trouvé très à mon goût ton collier, mais je me suis fait la même réflexion que les copines, la chaîne n'est-elle pas un peu longue ?
J'ai hâte aussi de le voir porté, si ça se trouve c'est excellent comme cela
Bravo Danielle, c'est une création ?
Comme je ne mets pas de décolleté,il n'est pas pour moi!!!
Mais j'aime beaucoup

| Sujets proches de collier coeur rouge | Partenaires |
|---|---|
|
|