Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je souhaite aujourd'hui remercier tous les membres du forum qui me font confiance en commendant dans ma boutique, vous êtes de plus en plus nombreux et cela me permet d'élargir la gamme de produits et d'essayer de maintenir des prix compétitifs, sans vous je n'y arriverais certainement pas !!!!!!
J'essaie de faire au mieux pour satisfaire tout le monde même si cela n'est pas toujours évident.
Je fais parfois des erreurs dans les commandes (c'est rare mais cela arrive
) mais je les rectifie très vite et toujours à votre avantage.
Je souhaite également remercier Perles de Provence, Perles et Cie, Caroline et Cie et Romalie pour leurs présence sur ce forum mais aussi pour leurs acharnements quotidiens à vouloir vous satisfaire.
Ainsi, que pour notre bonne entente !!!
Gilles (Gillou 62)
Dernière modification par Gillou62 (29-03-2007 00:52:49)
c'est nous qui te remerciont gillou,continue à etre gentil comme ça et tout se passeras bien

Merci à toi pour ton professionnallisme, tes conseils et ta gentillesse.
Voilà, c'est dit ! 
merci a toi petit coq

merci à toi gillou, tu es un pro gentil, que demander de mieux ? 
c'est à toi qu'il faut dire merci !
Merci pour ta gentillesse, ton attention vis à vis de ta clientèle, mais aussi tes prix compétitifs et les petits cadeaux, alors pour tout çà je souhaite longue vie à ta petite entreprise et reste comme tu es 
Merci à toi pour ton sérieux et ton attention vis à vis de nos besoins. 
merci a toi ppour tes petits soins vis a vis de nous pour nos commande.
Merci à toi pour ton professionnalisme et ta gentillesse !
Je suis une bien petite cliente mais je salue ton professionnalisme, c'est tellement rare maintenant, dans tous les domaines, qu'on ne peut que le remarquer et l'apprécier. Je vais même t'avouer qu'en ce moment où je passe si peu de temps autour des perles que je ne vais faire un tour que sur ton site quand j'ai quelques minutes.
@micalement
Dernière modification par Clo31 (29-03-2007 10:40:35)
Merci à toi Gillou
J'ai peu commandé pour l'instant mais j'ai été très satisfaite à chaque commande
Je visite souvent ton site pour voir les nouveautés
Bonne continuation

Martine1 a écrit:
pourquoi pleures-tu martine ? c'est l'émotion ?
Delphine a écrit:
Martine1 a écrit:
pourquoi pleures-tu martine ? c'est l'émotion ?
oui!
merci à toi Gillou de la part de ta fidèle cliente pour ton professionalisme, les petites cadeaux dans les commandes et tout et tout
, remarque je suis aussi fidèle à pdp et je lui retourne le même compliment qu'à toi