Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je te remercie gillou pour la qualité du service rendu, tes conseils et les attentions dont tu fais preuve notamment vis à vis de clientes comme moi, qui suis un peu étourdie dans mes commandes !

Merci Gillou pour cette discut, je précise évidement encore une fois que sur ce forum, les sites de perles qui se cotoient ne sont pas en concurence, loin de la, j'ai souvent au téléphone les personnes que tu as citées, et nous sommes tous complémentaires.
Et nous sommes surtout des amis et amies virtuels mais pourtant tellement vrais!
Un grand bravo à nous tous (bah oui je m'offre aussi des fleurs et toc!) 
merci à toi gillou,
nous on commande parce qu'on est gagnant c'est tout ...
continue a être aussi serviable c'est tellement rare !
et à bientôt pour de nouvelles commandes lol
J'ai reçu ma première commande aujourd'hui et je suis satisfaite! merci Gillou continue dans ce sens et à bientôt pour de nouvelles commandes! (j'adore quand il y a des pt'tit cadeaux!!!
)
Merci à toi Gillou pour ce sympathique message.
En effet, nous nous entendons tous bien et c'est très agréable. Comme le dit Céline, nous sommes complémentaires.
Bonne continuation... et à bientôt 
Tu vois Gillou tu es un très bon commerçant car ce petit message te rapporte dees commandes ainsi que plein de compliments !
Je voulais dire que j'ai passé ma commande dans la nuit et que Gillou me l'a déjà expédiée ! Incroyable non ?

Je n'ai commandé qu'une fois pour l'instant chez toi Gillou, mais je suis très satisfaite, les petits cadeaux font plaisir, et je dis idem pour Céline (PdP).
A très bientôt pour de nouvelles commandes
Merci à toi et ton site est super, les autres aussi bien sûr !
je n'ai jamais eu de problème lors de mes commandes alors zen, tout va bien.
Bisous
Laulo