Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Sandra et comme vous je suis accro aux perles. Ca fait depuis environ 2 ans que crée des bijoux de perles et j'adore ça.
En ce moment, je commence à me lancer dans la réalisation de bijoux en boutons; Donc si vous avez des schémas à base de boutons, je suis preneuse.
Hier, j'ai voulu télécharger 2 de mes réalisation dans la galerie mais il est inscrit que la photo ne doit pas faire + de 54 KB, les miennes font 0.99 MO. Je ne suis pas très bonne en KB-MO mais le site me répond que ma photo est de taille trop grande (je pensais que les MO étaient plus petits que les KB). Enfin bref, j'ai pris mes photos à partir d'un appareil photo numérique classique mais je n'arrive pas à les télécharger. Vous avez une idée pour m'aider ?
Je vous remercie à toutes et à très bientôt !!!!!!
Sandra.
bonjour j ai realisee un bracelet en bouton rouge va voir bans la galerie photo
pour tes photos il faut que tu les reduise dans le programe que tu as eu avec ton appareil va voir dans taille de l image a+++
anjejo
Bonjour Sandra et Bienvenue parmi nous 
Pour la taille de la photo tu peux aller voir dans les discussions sur le fonctionnement du site. Il y a quelque chose à ce sujet pour aider à réduire les images. Moi aussi mes photos étaient trop grandes avant.
Salut Sandra
Bienvenue chez nous. Pr te sphotos tu les ouvres avec office Picture Manager,tu cliques Images, compresser les images et à droite de l'écran et tu les mets au format page web...normalement ça marche 
bienvenue sandra 
les KB sont plus petits que les MO
dans ton cas ta photo fait 990 KO et est beaucoup trop "grosse" 
pour info 1 MO = 1000 KO(KB) environ
Salut,
Merci à toutes pour vos précieux conseils mais j'ai tout essayé :
- j'ai utiliser mon logiciel d'appareil photo pour réduire la taille
- j'ai été dans ImageShack
- j'ai mis ma photo en 300*400 pixels
mais rien y fait mais je vasi persévérer et peut-être qu'un jour vous pourrez voir mes photo dans la galerie !!!!
A bientôt.
Ca y est, j'ai enfin réussi à mettre 2 photos dans la galerie. Jevous l'avez dis que j'y arriverais !!!
a+.
eh bien voilà, tu verras donc tes photos à gauche
quand on veut, on peut 
Bienvenue Sandra,
J'aime bien ta broche dans la galerie 
Bienvenue parmis nous Sandra!! 
C' est vraiment plus simpas quand on se connais mieux et puis l'accueil est super agréable non?
Comme tu as pu contater les filles sont extras sur ce forum, n' hesite pas a demander en cas de besoin nous sommes toujours pretes a donner un coup de main.
A bientot sur le forum. 
Bonsoir Sandra ,bienvenue sur ce forum
Agnes31