Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci pour ce rayon de soleil marif, je trouvais le forum un peu triste ces derniers temps.... 
Ephemer a écrit:
marif91 a écrit:
Quoi que en disent les esprits grincheux, et bien, bonne nouvelle :
*************** LE PRINTEMPS EST LA. *****************
En effet, dans la journée mon cerisier nous a offert ses premières fleurs, toutes blanches et pures.
Bon, on aura bien, une ou deux petites gelées, mais si elles sont légères c'est mieux, cela détruit naturellement les parasites.
Petit sujet mais seulement en apparence.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez nous les cerisiers ont fleuri y'a déjà quinze jours...
Oui mais toi tu es plus au sud ! 
marif91 a écrit:
Yolande a écrit:
toutes ces belles paroles me font chaud au coeur, nous aussi à Limoges le printemps est arrivé et on attend le gazouilli des oiseaux, mais mon chat adore ça donc je le surveille, quoique il aime mieux dormir sur le lit de la chambre qui donne au sud un vrai pacha ce chat, quand je vais déménager je prendrai une brouette pour le transporter, trop lourd à porter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t'imagine et je rigole comme une fada devant mon PC
Moi aussi !

o_de_source a écrit:
merci pour ce rayon de soleil marif, je trouvais le forum un peu triste ces derniers temps....
non mais écoutez celle là,avec toutes les metteuses de bonne humeur que nous sommes

Je suis assez contente que le printemps soit enfin la mais pas mon nez ni mes yeux qui pleurent tout le temps à cette periode pour moi printemps = allergie... alors au secours et j'ai hate que l'ete arrive pourque mon nez respire de nouveau....

Moi j'ai mon Bignonia qui a des pousses et que je croyais mort, j'ai été super contente de voir ça !
Surtout que j'ai seulement des rebords de fenêtres mais on se croirait un peu à la campagne.
Une année j'ai même fait pousser des pieds de tomates cerises ils mesuraient plus d'1 mètre ! 
lenalex a écrit:
Je suis assez contente que le printemps soit enfin la mais pas mon nez ni mes yeux qui pleurent tout le temps à cette periode pour moi printemps = allergie... alors au secours et j'ai hate que l'ete arrive pourque mon nez respire de nouveau....
![]()
![]()
je suis comme toi lena,entre les pollens et tout ce qui traine comme polution,on est pas gatées nous les allergiques....
attention a a a aaaatchoum

fatyma95 a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
je suis comme toi lena,entre les pollens et tout ce qui traine comme polution,on est pas gatées nous les allergiques....
attention a a a aaaatchoum![]()
c'est clair c'est horrible.... j'ai le nez on dirai une patate rouge.... et en plus ca brule à force de se moucher vivement l'ete!!!!!!!
comme je te comprend ma lena,allez soigne toi bien 
merci et pareil pour toi... bon courage 
fatyma95 a écrit:
o_de_source a écrit:
non mais écoutez celle là,avec toutes les metteuses de bonne humeur que nous sommes![]()
![]()
![]()
nan je pensais a tous les post demoralisants de ce debut d'annees....
Chez moi je dois me contenter de la neige qui font
j'ai hate qu'elle soit toute partie ... Mais dimanche je me suis instaler sur le balcon pour classer des perles
Alors vous imaginez la joie

o_de_source a écrit:
fatyma95 a écrit:
o_de_source a écrit:
non mais écoutez celle là,avec toutes les metteuses de bonne humeur que nous sommes![]()
![]()
![]()
nan je pensais a tous les post demoralisants de ce debut d'annees....
ah ok désolée O,c'est vrai que ça n'a pas toujours été beau au niveau des nouvelles sur le forum,c'est comme ça ,ça va et ça vient et bien sur je n'espere que le meilleur pour tout le monde 
nous c'est bientot l'hiver
Dauphine a écrit:
nous c'est bientot l'hiver
chacun son tour
mais un hiver à quel degré de température 
Dernière modification par Yolande (29-03-2007 13:59:53)