Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En voyant les magnifiques bagues "nuage" réalisées par plusieurs d'entre vous, j'ai décidé d'en faire une et je vous montre pourquoi je l'ai défaite, elle est énorme.
J'ai de petites mains, son empâtement s'étalait sur 3 doigts (enfin la moitié de l'auriculaire et de l'index). Impossible pour moi de porter une telle bague.
J'ai voulu vous montrer la photo faite avant de tout démonter, afin que vous puissiez vous rendre compte et vous évitez la même déception, car elle était superbe mais vraiment trop grosse pour moi.
Et, j'ai suivi scrupuleusement le modèle et les fournitures requises, les rocailles étaient même plus fines.
Dommage !!! C'est magnifique... tu n'aurais pas pu la garder et la monter en pendentif plutot de que tout démonter ??? Enfin moi c'est ce que j'aurais fait ou à la limite le monter sur un bracelet...
C'est vraiment dommage de tout démonter tellement c'est beau !
marif91 a écrit:
En voyant les magnifiques bagues "nuage" réalisées par plusieurs d'entre vous, j'ai décidé d'en faire une et je vous montre pourquoi je l'ai défaite, elle est énorme.
J'ai de petites mains, son empâtement s'étalait sur 3 doigts (enfin la moitié de l'auriculaire et de l'index). Impossible pour moi de porter une telle bague.
J'ai voulu vous montrer la photo faite avant de tout démonter, afin que vous puissiez vous rendre compte et vous évitez la même déception, car elle était superbe mais vraiment trop grosse pour moi.
http://img110.imageshack.us/img110/6402 … 003st3.jpg
Et, j'ai suivi scrupuleusement le modèle et les fournitures requises, les rocailles étaient même plus fines.
tu là défaite tu aurais du me l'envoyer j'adore les grosses bagues , elle était superbe 

domage qu'elle soi defaite elle et manifique

dis tu me dis les coloris choisis car je les trouve particulièrement réussis
effectivement elle est énooooorme
c'est dommage car je suis comme toi je la trouve magnifique mais j'ai des doigts fins aussi
tant pis, je ne me lancerais pas alors... 
elle est magnifique c'est bête 
alors moi je flashe d'abord sur la reglette
elle est super marif,apparemment elle mesure au micro millimettre pres,tu l'as trouvée ou stp?
et la bague je te dis pas, elle est superbe
,coquine tu gardes tes plus belles créas pour toi

Dernière modification par fatyma95 (28-03-2007 19:36:19)
J'ai bien pensé à la mettre en pendentif, mais je ne trouvais pas qu'elle s'y prétait vraiment.
Pour les couleurs, la seule référence dont je sois sure est celle des rocailles : arc en ciel antique de Cousines et cie.
Le cabochon, n'est pas cristal mais un cristal un peu gris métal très clair (cadeau de ma vendeuse).
Les toupies 1 sont des cristal partiellement recouvertes d'argent, idem pour les facettes, les toupies 2 en 3 et 4 mm étaient des AB2 bleu foncé, mauve avec plein de reflets, bon, à cette heure, je ne vois plus trop.
Les rondes étaient des nacrées grises swaro. Peut-être que nos pros de la perle verront ce que c'est comme couleurs. Sinon, quand j'irais dans mon magasin habituel, je regarderais pour les toupies foncées, mais c'est vrai que cette couleur est superbe et peut s'assortir avec plein d'autres couleurs.
toupie crystal cal
toupie crystal metallic 2x
alors là respect

j'allais le dire ! Manuela t'es trop forte

Effectivement dommage qu'elle soit si grosse j'avais pourtant mis le schéma de côté aussi. Tant pis, et merci de nous le dire
| Sujets proches de Celle-ci ne sera pas dans la galerie | Partenaires |
|---|---|
|
|