Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très lumineux et j'aime beaucoup cette couleur

j'aime bien la forme 
attention les martiens... 
La discussion étant ouverte on attend un grossissement de la photo. Déjà en petit c'est flashy alors de près je ne suis pas sure de pouvoir le regarder en face. Bravo pour le travail. MLF
MLF a écrit:
La discussion étant ouverte on attend un grossissement de la photo. Déjà en petit c'est flashy alors de près je ne suis pas sure de pouvoir le regarder en face. Bravo pour le travail. MLF
oublie ce jour tes lunettes qui zoome 

Il est flashy à cause du flash, sinon on voyait rien :s
Bon pour tout vous dire, c'est pas mon truc du tout !!! mais le travail est là, rien à dire 
pour le travail, j'accroche bien sur la forme mais trop sur la couleur...
Et bien non : je ne peut pas mentir et dire que c'est mon style : peut être qu'à la nuit tombée et déguisée en luciole à la limite !
; MLF
il est joli 
Pas mes couleurs lais j'aime bien la forme
Qu'as-tu mis comme perle au milieu ?
couleur très spéciale
pour ton travail 
vert c'est pas ma couleur mais il est joli de par le travail ! 
moi je l'aime bien, très belle création
, la couleur change de d'habitude, c'est original

La perle du milieu c'est une nacrée de swaro (je me souviens plus de la taille, je crois que c'est 6 mm)...
Sinon pour la couleur, sur la photo, comme je vous l'ai dit, c'est flashy à cause du flash, mais je comprends que le vert ne soit pas une couleur qu'on mette tous les jours... Moi même n'en portant jamais... C'est un cadeau pour l'anniversaire de quelqu'un qui porte du vert...