Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Excusez moi de vous embêter avec mes petits problèmes
mais je dois absolument vous faire part de ma déception
Moi qui suit une passionnée des bagues, je vous avoue que je suis réellement triste
car je pense que je fais une allergie aux perles, et oui j’ai le doigt complètement rouge avec des petits boutons et comme part hasard uniquement ou je porte mes bagues en perles
J’espère vraiment que se ne soit pas ça mais bon c’est quand même évident mais j’espère de tout cœur trouver une solution car j’ai clairement pas envie de me séparer de mes bagues

ah flûte alors ! j'espère que ce n'est que passager, c'est récent cette allergie?
tu utilise les perle titer ou des tinter dans la mase car tu peut etre alergique a la tinture ou au nillon 
oui c'est récent
tu mets de la colle pour finir le noeud de tes bagues? c peut etre a ça que tu es allergique. as tu changé recemment de fournisseur? ou bien peut etre le fil nylon?
et avant quand tu mettais tes bagues tu n'avais rien??
pukram a écrit:
tu mets de la colle pour finir le noeud de tes bagues? c peut etre a ça que tu es allergique. as tu changé recemment de fournisseur? ou bien peut etre le fil nylon?
non je ne mets pas de vernis sur mes noeuds et non je n'ai pas changer de fournisseur récemment
simargotte a écrit:
et avant quand tu mettais tes bagues tu n'avais rien??
ben comme je faisais de l'allergie au produit ménager dont je n'ai pas porter attention et comme je fais tout avec des gants maintenant je ne rends compte que sa ne part pas
c'est quel sorte de perle que tu utilise pour tes tour de bague ?
DIDDLINDSEY a écrit:
tu utilise les perle titer ou des tinter dans la mase car tu peut etre alergique a la tinture ou au nillon
aucune idée 
DIDDLINDSEY a écrit:
c'est quel sorte de perle que tu utilise pour tes tour de bague ?
des rocailles et des facettes de bohème
Et tu en as parlé au médecin?
pour l'allergie au produit ménager oui car j'étais sous traitement mais la non
j'ai pas porter de bagues depuis 2 semaines et ca fait 2 jours que j'en porte de nouveau et ca recommence

LES rocaille son tinter dans la masse ou recouverte d'un pelicule de tinture car c'et peut etre a la tinture que tu et alergique moi sa me grate can elle son tinter par desu
DIDDLINDSEY a écrit:
LES rocaille son tinter dans la masse ou recouverte d'un pelicule de tinture car c'et peut etre a la tinture que tu et alergique moi sa me grate can elle son tinter par desu
oui c'est peut etre ca car c'est uniquement autour du doigt au niveau de l'anneau que j'ai ces boutons