Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

quel magnifique travail
et quelle patience

je n'aime pas trop , mais cela représente un sacré boulot 
je félicite ton travail et ta patience mais je n'aime pas 
Dernière modification par simargotte (27-03-2007 12:31:48)
Comme les copines, mais un vrai travail de patience.
je le trouve un peu gro mes quel boulo 
personnellement je ne le porterai pas mais bravo pour la patience 
Il est magnifique...
Mais je l'aurai vu plus petit,plus fin!!!
Mais il est très beau!!

Ce n'est pas mon style, mais, un grand bravo pour un tel travail. MLF
Je vous remercie pour tous ces compliments...
J'y ai passé facilement une semaine 3 heures par soir... et je ne m'en sert que pour les concert. Ce n'est pas un bijou de la semaine 
zazzou50 a écrit:
J'y ai passé facilement une semaine 3 heures par soir... et je ne m'en sert que pour les concert. Ce n'est pas un bijou de la semaine
Tu fais quoi comme concert? tu l'avais peut être précisé dans ta présentation mais je ne vois pas tous les messages (faute de temps)
simargotte a écrit:
zazzou50 a écrit:
J'y ai passé facilement une semaine 3 heures par soir... et je ne m'en sert que pour les concert. Ce n'est pas un bijou de la semaineTu fais quoi comme concert? tu l'avais peut être précisé dans ta présentation mais je ne vois pas tous les messages (faute de temps)
je copite car je ne l'ai pas vu dans tes messages précédents
Dauphine a écrit:
simargotte a écrit:
zazzou50 a écrit:
J'y ai passé facilement une semaine 3 heures par soir... et je ne m'en sert que pour les concert. Ce n'est pas un bijou de la semaineTu fais quoi comme concert? tu l'avais peut être précisé dans ta présentation mais je ne vois pas tous les messages (faute de temps)
je copite car je ne l'ai pas vu dans tes messages précédents
Je chante dans un choeur de femmes (10 femmes au total) et nous faisons du chant classique, du gospel et aussi des chants traditionnels africains, bulgares, ... c'est super génial et pour les concerts de noel on doit avoir quelque chose de "doré" enfin dans l'esprit de noel et je me suis donc fait ce bracelet bague et le collier qui va avec mais ne pouvant mettre qu'une seule photo par jour
je n'ai pas encore pu le mettre dans "mes créations !)
Quel travail magnifique et surtout QUELLE PATIENCE !!! Félicitations ! 
pas trop mon style mais bravo pour le travail 
on attend le collier alors 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bracelet bague dentelle d'orient par Zazzou50 | Partenaires |
|---|---|
|
|