Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

tres joli ! 
sympa mais pas trop mon style mais
pour le travail
quelque chose me gène sur ce collier ,les carrés rouges de chaque coté sont peut'être trop gros pour se trouver à cet endroit ,bon c'est mon avis ,je verrais bien les autres commentaires bravo

belle création

Très joli collier qui ne va pas passer inapercu ! 
bravo pour la créa mais je n'aime pas trop.
simargotte a écrit:
sympa mais pas trop mon style mais
pour le travail
je copite 
il et simpatique ton colier 
Beau rouge mais comme Josiane,je suis génée par la disposition des perles carrées. Les latérales sont trop éloignées de la centrale pour amorcer un motif visuel triangulaire. Et le cordon parrait malingre à côté du volume de ces carrées. Je l'aurais travaille en mettant 1 rocaille passée dans 2 fils , 1 rocaille sur chaque fil et croiser les 2 fils dans une 4ème rocaille .... Cela aurait donné du volume visuel à ton tour de cou. Bravo. MLF
Dernière modification par MLF (27-03-2007 13:32:46)
Moi je le trouve sympa comme il est.

je vais copiter deux de mes popines les deux carrés de chaque côté me choquent, trop de distance entre eux, se qui fait qu'avec ton col de chemisier et ta chevalure on les voit mal, beaucoup plus centré se serait superbe mais
pour le travail
MLF a écrit:
Beau rouge mais comme Josiane,je suis génée par la disposition des perles carrées. Les latérales sont trop éloignées de la centrale pour amorcer un motif visuel triangulaire. Et le cordon parrait malingre à côté du volume de ces carrées. Je l'aurais travaille en mettant 1 rocaille passée dans 2 fils , 1 rocaille sur chaque fil et croiser les 2 fils dans une 4ème rocaille .... Cela aurait donné du volume visuel à ton tour de cou. Bravo. MLF
Merci pour le conseil car je ne savais pas comment utiliser ces perles qui me plaisait quand je l'ai ai vu
le collier rose est plus jolie je pense

j'aurais descendu les 2 gros carrés du cou à la hauteur de la petite perle...je pense que ça aurait fait plus joli...je sais pas hein
En tout cas, j'adore ce style. Bravo Nefertiti
evelyne a écrit:
j'aurais descendu les 2 gros carrés du cou à la hauteur de la petite perle...je pense que ça aurait fait plus joli...je sais pas hein
En tout cas, j'adore ce style. Bravo Nefertiti
oui mais moi aussi je ne le trouve pas top finalement
| Sujets proches de collier Rouge feuille d'argent par Nefertitidunil | Partenaires |
|---|---|
|
|