Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'attends la photo plus grande

o_de_source a écrit:
j'attends la photo plus grande
![]()
merci ma popine

il est superbe ,la couleur,enfin tout

il est magnifique !!
et bravo pour la patience !! c'est long a faire ces petites boules !
il est très beau ton bracelet

Superbe !
Cette chatoyance de couleurs naturelles est du plus bel effet et leur association en harmonie sobre . Ces pyramides faites de toupies sont délicieuses et je serais ravie d'avoir le schéma explicatif si cela ne te gêne pas bien sur. Une remarque que je me suis faite : c'est le fermoir qui ne me semblait pas adapté. Alors je te livre mon cheminement de pensée: puisque ce fermoir m'indispose , me suis -je dis qu'aurais-je fait? réponse 1ère : j'aurais fait un fermoir en perles avec une anse d'un côté et une boule de l'autre. Et bien non pas réalisable car on se serait irréfutablement trouvé avec soit 2 perles beiges à côté soit 2 pyramides à côté. Donc j'aurais utilisé un fermoir métal faute de mieux mais en couleur bronze ou vieil or. Un grand bravo pour ce bijou. MLF
MLF a écrit:
Cette chatoyance de couleurs naturelles est du plus bel effet et leur association en harmonie sobre . Ces pyramides faites de toupies sont délicieuses et je serais ravie d'avoir le schéma explicatif si cela ne te gêne pas bien sur. Une remarque que je me suis faite : c'est le fermoir qui ne me semblait pas adapté. Alors je te livre mon cheminement de pensée: puisque ce fermoir m'indispose , me suis -je dis qu'aurais-je fait? réponse 1ère : j'aurais fait un fermoir en perles avec une anse d'un côté et une boule de l'autre. Et bien non pas réalisable car on se serait irréfutablement trouvé avec soit 2 perles beiges à côté soit 2 pyramides à côté. Donc j'aurais utilisé un fermoir métal faute de mieux mais en couleur bronze ou vieil or. Un grand bravo pour ce bijou. MLF
j'adore ce genre de fermoir , un fermoir bronze aurait été plus adapté mais j'avais pas et des fois j'en ai marre d'attendre pour faire alors voilà 
tres joli bracelet je le trouve superbe.

Moi aussi je le trouve magnifique... Bravo 
il est superbe

superbe, je n'aivais pas le courage d'en faire un mais à voir le tien ça donne envie.
combien de temps as tu mis ?
topoline a écrit:
superbe, je n'aivais pas le courage d'en faire un mais à voir le tien ça donne envie.
combien de temps as tu mis ?
pour le temps je ne pourrais pas te le dire car je ne l'ai pas fait en une seule fois il est assez gourmand en toupies et j'étais tombée en panne (jamais assez dans la couleur qu'il faut) le plus long dans la confection de ces perles de perles c'est la phase finale , le passage dans les perles après le noeud, je fais pas mal de passage pour consolider et c'est asse long