Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je conte sur vous pour oublié pas mal de chose en ce momment je prend beaucoup de coup et le moral est en baisse , mon fils vas mieux il est reparti a l'école et au moins quelques choses de bien il est en forme il remange et de plus il a réussit son examen blanc .
bon nous allons jouer les crics pour te remonter!!
bisous
bon retour parmis nous et courage tout finira par rentrer dans l'ordre 
allez haut hisse haut hisse , voici la remontée du moral
contente de te retrouver sur le forum
hauts les coeurs !! le plus dur est passé

Il faut penser au lendemain, "après la pluie vient le beau temps" (et en plus c'est vrai, aujourd'hui le soleil brille). Un grand sourire radieux sur ce qui est agréable et heureux dans ta vie et un coup de chiffon sur le reste.
Bon courage et 
Tes soucis vont tous disparaitre un par un ! Gardes confiance (je sais c'est facile à dire). En tout ca, c'est bien que tu puisses revenir nous voir plus souvent, je pense que ça va te changer les idées.
allez en sort la tête de l'eau et on fait un grand sourire 
bon retour et je te souhaite que tout sarenge vite vite ! 
ce qui ne tue pas nous rend plus fort, alors dans quelques temps tu sera encore plus forte.
courage, perle un peu si tu peux et laisse les mauvais souvenirs dans leur tiroire.

Essayes de prendre le dessus(je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...)
Mais ne te laisses pas aller!!
Viens aussi souvent sur le forum,au moins ca te changeras les idées!!
Bisous

Ton fils va mieux ça c'est une une bonne nouvelle 
allez reprend du poil de la bête Kikine, ton fils va mieux mais il y a autre chose bien sur, mais tu sais la vie n'est pas toute blanche ni toute noire, alors haut les coeurs et on repart
(tiens ça me va bien de dire cela moi
)
allez ...Annie Cordy disait dans sa chanson: "ça ira mieux demain"...en tout cas c'est ce qu'il faut se dire...courage
oui ca va s'arranger courage bous sommes là
contente de te revoir parmis nous