Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
bon je viens de faire un petit tour sur le site mais j'y retourneras ce soir pour paufiner ma commande,juste une question avant gillou:
est-ce que les facettes dorado et argent finissent pas "s'eplucher" avec le temps ou pas?
j'ai toujours peur avec les perles revetues d'une couche metalique
et comment se fait -il que les strass 6mm et les chatons montes de 6 mm soient au meme prix,je pensais que le chaton était plus cher non?
voila,merci
Je me posais la même question, les grands esprits se rencontrent !

comme tu dis kikine,mais d'esprit seulement pour l'instant

fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
Pourtant le 95 et le 75 vous êtes pas loin l'une de l'autre vous pourriez faire un effort les filles 
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
Oui...J'attends ton feu vert, tu sais que je vais vendredi chez JUNKU et je voulais aller chez Victoria Broad car je ne connais pas
Au fait à force de ténacité à guetter les poubelles de ma boutique de bricolage, je t'ai déniché un tube en carton qui pourrait te servir pour mettre tes bracelets tu t'en souviens ?
maxarno95 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
Pourtant le 95 et le 75 vous êtes pas loin l'une de l'autre vous pourriez faire un effort les filles
Oui mais Faty est débordée de travail !
c'est pas possible tu fais encore les poubelles pour moi,je suis confuse là
et oui c'est vrai que je suis debordée en ce moment mais promis dès que je peux je viens kikine 
Gillou, hou hou, ma commande attend pour être validée que tu rajoutes les toupies 5 mm, nous sommes le 28, plus que 3 jours avant le 31 ... Si tu n'as pas le temps de les rajouter sur le site, fais moi un mail avec les couleurs et les prix et je te dirais ce que je veux.
C'est dommage que tu n'aies pas encore de délicas, car il m'en aurait fallu (or et bronze clair), tant pis en attendant, je vais me rabattre sur mon magasin habituel.
Dernière chose, je n'ai pas vu de barrettes de strass (comme sur mes bagues marquises) ais-je louché ?
fatyma95 a écrit:
![]()
et oui c'est vrai que je suis debordée en ce moment mais promis dès que je peux je viens kikine
Je sais je n'insiste plus, c'est quand tu veux, je ne veux pas te mettre la pression...Enfin si un peu quand même !

si si marif il y en a dans composants strass
j'en ai vu tout à l'heure,allez je te prete mes lunettes
fatyma95 a écrit:
![]()
Ne t'inuiète pas pour les poubelles toutes les mamans du quartier sont maintenant au courant ainsi que toutes les copines de mes filles !
Tu ne peux pas savoir tout ce qu'ils jettent des tas de planches en bois de différentes épaisseurs et de tailles très convenables, tu me diras pour faire des perles c'est pas terrible !...
je vais essayer de faire bref et de répondre à toutes :
pour les facettes argentées et dorado : je ne connais pas leur "espérance de vie" à long terme... Faut voir avec Delphine qui a déjà commandé du Dorado. Et puis ce qu'il faut surtout ce dire c'est qu'il faut voir aussi l'usage qu'on en fait. Je m'explique, si vous faîtes le ménage avec la javel, je ne peux vous assurer la tenue de la couleur. Mais de toute façon c'est aussi à vous de me dire que tel ou tel produit n''est pas "terrible" pour que je l'enlève de ma liste. Les critiques bonnes et mauvaises sont les bienvenues.......... pour avancer......
Concernant les facettes 6 mm, pour Kikine 2402, il n'y a aucun problème : je propose des bijoux et schémas, mais vos pouvez très bien les faire évoluer à votre grès : couleurs, tailles.... dans ce cas je te propose de choisir les tailles et couleurs qui te conviennent et je peux voir pour te faire un lot moins cher si cela t'intéresse (mail moi).
Marif91, je sais que tu attends avec impatience les toupies 5mm et tu n'es pas la seule, je vais essayer de faire mon maximum pour les mettre en ligne demain. Je précise juste, que j'ai quelques problèmes familiaux qui me prennent du temps et que je ne peux pas faire tout ce que j'aurais envie pour l'instant. Je sais que le commerce prend du temps mais la famille c'est sacré pour moi comme pour vous je pense.
Tu trouveras des barettes strass et des demi -lunes dans la catégorie Composants en Strass.
J'essaye de faire au mieux et au plus vite ...
PS: voir mon post REMERCIEMENTS dans Achat sur Internet
Dernière modification par Gillou62 (29-03-2007 00:41:48)
Ce n'est pas grave dans la mesure ou il n'y a aucune maladie en cause, et je sais que ce n'est pas le cas pour certaines filles du forum qui garde la "pêche malgré tout "... et c'est tant mieux
Je suis de tout coeur avec elles.........................et j'en dirais pas plus !!!!

Gillou62 a écrit:
je vais essayer de faire bref et de répondre à toutes :
pour les facettes argentées et dorado : je ne connais pas leur "espérance de vie" à long terme... Faut voir avec Delphine qui a déjà commandé du Dorado.
pour l'instant, elles n'ont pas bougé !
T'inquiètes Gillou, si je ne commande pas les T5 cette fois ci, ce sera pour la prochaine, c'était juste au cas où. Tu as bien raison de t'occuper d'abord de ta famille. Donc, si tu n'as pas le temps, ce n'est pas la fin du monde, on verra sur la prochaine commande.

| Sujets proches de Frais de Port gratuits sur Cristalissima.com | Partenaires |
|---|---|
|
|