Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

comme tout le monde m'a zappé je met la photo moi même
petite remarque Yoyo on voit ton fil sur une BO 
ah oui tiens on voit le fil et c'est flagrant en plus
allez à refaire
alors les bo:j'aurai mis un peu plus de perles je pense sinon j'aime bien cette couleur automnale et la bague belle couleur aussi mais je distingue pas bien le motif,mais c'est signé yoyo alors ça me plait 
fatyma95 a écrit:
ah oui tiens on voit le fil et c'est flagrant en plus
allez à refaire
![]()
![]()
alors les bo:j'aurai mis un peu plus de perles je pense sinon j'aime bien cette couleur automnale et la bague belle couleur aussi mais je distingue pas bien le motif,mais c'est signé yoyo alors ça me plait
demain matin j'ai du temps je vais la refaire cette photo et le fil tu ne le verras plus, mais le pire c'est que je l'ai vu une fois la photo mise sur le forum, ah c'est bien moi. 
Du fil? Où ça? Vous ne seriez pas un peu tatillonnes les
?! Moi tout ce que je voit c'est la beauté d'une parure originale, des tons chauds et une "patte" que je commence à reconnaitre en voyant la photo et qui me plait beaucoup...
à toi pour cette superbe création et toutes les autres d'ailleurs...
Comme je n'aime pas trop les estampes je dirais que la elles sont trop voyantes à mon gout
pour ton travail original comme d'habitude Yoyo
Je crois vraiment qu'il me faut des lunettes car le fil je n'arrve pas le voir,
to ensemble est magnifique tu as du t'amuser pour prendre la photo pour que les BO tiennent en équilibre !
Je suis d'accord avec Faty je mettrai plus de perles pour les BO
je ne vois pas le fil non plus
très joli ensemble 
très belle parure !
yoyo
belle création

très belle création (le fil on s'en tape) mais c'est vrai cela manque un peu de perles sur les BO

tres joli et pour faire originale de quel fil tu parle?

tres joli ! c'est sympa avec juste quelques perles sur les B.O 
Très joli !
!
Et bien ! moi qui ne suis pas très estampe!on ne vois que cela . Donc je mentirais si je disais que cela me plait. Bravo pour le travail. MLF
| Sujets proches de bague et BO Topaz par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|