Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
josiane a écrit:
très belle création (le fil on s'en tape) mais c'est vrai cela manque un peu de perles sur les BO
![]()
je copite 
très belle parure
avec un peu plus de couleurs sur les BO et l'ensemble est parfait 
Je rejoins un peu MLF, je ne suis pas non plus trés estampe mais j'aime les couleurs employées... dommage que ce ne soit pourtant pas rouge (bin oui quoi c'est ma couleur depuis un bon moment et même mes cheveux sont rouges !!!)
Bravo quand même ta parure est belle. Je copite fatima95 quand à la distance de prise de vue de la bague... on ne la voit pas trés bien.
Bravo tout de même 
très classse
c'est joli comme d'habitude 
joli travail, j'aime bien ces couleurs tres chaudes. bravo Yolande

je vois que vous toutes vous auriez mis plus de couleurs sur les BO, les estampes des BO sont chargées donc j'ai allégé par moins de toupies et par contre j'ai mis plus de toupies sur la bague, je refais une photo de la bague demain promi (si j'ai le temps) 
Yolande a écrit:
le pire c'est que je l'ai vu une fois la photo mise sur le forum, ah c'est bien moi.
ça m'est déjà arrivé aussi...disons que si les photos qu'on prend peuvent servir à ça c'est tout aussi bien non?
Allez Yoyo une fois de plus j'adhère à ce que tu as fait. C'est superbe
j'aime beaucoup

| Sujets proches de bague et BO Topaz par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|