Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je ne commente presque jamais les bagues car c'est un bijou qui ne m'attire pas à réaliser, je fais un blocage dessus, j'ai l'impression que c'est trop difficile
En fait c'est pas tout à fait vrai, j'ai eu envie de faire la bague Shine de Casper et la Seeley de Pukram, Mais bon, je sais pas les faire non plus.
Qu'en pensez-vous ?
Mon cas est-il desespéré ?
moi aussi je fais pas trop de bagues à cabochon car il saute à chaque fois ,j'ai du mal à le placer mais je pense qu'en perseverant on y arrive ,alors pour toi aussi ça devrait marcer ippon 
je ne sai pas tro coi te dire !
moi je prefaire les bague mes j'aime aussi les colier bracelet et autre mes pas asser de moyien pour c'est dernier qui demande tro de perle !
Ippon a écrit:
Bonsoir
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je ne commente presque jamais les bagues car c'est un bijou qui ne m'attire pas à réaliser, je fais un blocage dessus, j'ai l'impression que c'est trop difficile
En fait c'est pas tout à fait vrai, j'ai eu envie de faire la bague Shine de Casper et la Seeley de Pukram, Mais bon, je sais pas les faire non plus.
Qu'en pensez-vous ?
Mon cas est-il desespéré ?
ton cas n'est pas désespéré, cela se soigne
, non pour les bagues commencent par les plus faciles enfin c'est mon avis et puis chacun fait selon ses goûts, moi je fais un peu de tout mais j'ai une préférence pour les pendentifs et les colliers, donc ne t'inquiète pas

Dernière modification par Yolande (26-03-2007 22:47:24)
moi c'est l'inverse je suis pas douée pour faire les colliers 
je peut te dire qu'avec mes commentaires j'ai beaucoup appris car j'essaye de comprendre le pouquoi et le comment et cela me sert après pour la création de mes propres bijoux. alors lances toi et expose même si c'est pour essuyer des critiques cela te fais avancer. Ce n'est pas une faute grave tu es là pour te dépasser et avancer .
MLF
laren1 a écrit:
moi c'est l'inverse je suis pas douée pour faire les colliers
mais pas les pendentif
chacun fait comme il aime et comme il peut.
mon probléme c'est que j'aime tout mais je ne sais pas tout faire, j'adore les flocons mais j'arrive pas
.
Ce qui serait chouette c'est que certaines stars de notre forum montrent aux autres.
Est-ce possible ? ça reste difficile mais ce serait l'idéal.
oui si tu veux topoline,tu coinces ou pour les flocons?
Si tu as envie tu y arriveras, et ce qui est sympa c'est que les bagues tu peux les admirer autant que tu veux puisque tu les as au doigt !
Il faut de la patience pour les débuts, et un bon schéma ou de bonnes explications et tu verras ça marche
comme Yolande, je pense que tu dois commencer par des bagues très simples (pas celles que tu cites) avec un bon schéma...après on complique par des modèles plus sophistiqués et tu verras on y arrive...alors essaie , et tu verras ton cas est celui de nous toutes !

si tu as envie de le faire, alors il faut se lancer et persévérer... pourquoi n'y arriverais-tu pas ? y'a pas de raison, et si tu coinces on est là pour t'aider 
il faut persévérer si tu veux les faire et je suis sure que tu y arriveras