Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >26-03-2007 21:46:46

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Yolande

si vous avez remarqué je poste moins de photos et je suis moins présente sur le forum dans la journée, pourquoi? eh bien j'ai vendu ma maison, nous signons avec mon père la promesse de vente mercredi prochain, l'offre d'achat est signé et tout va pour le  mieux dans le bon sens, maintenant il me reste plus qu'à trouver une location pas trop chère avec 2 chambres, une grande salle à manger et surtout un jardin pour me deux toutous et mon chat. Le 30 juin je dirais adieu à une maison où j'aurais passé 40 ans de ma vie, je n'ose pas penser à ce jour là pleure  pleure , pour l'instant, il va y avoir la recherche d'une maison, le déménagement, les cartons à faire et puis vous connaissez la suite....
Donc si vous me voyez moins vous saurez pourquoi, j'espère au moins pouvoir venir un peu le soir, mais le perlage je vais en faire moins dès que tout va s'enclencher smile

Dernière modification par Yolande (15-04-2007 19:44:27)

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

26-03-2007 21:46:46

Annonces

#2  >26-03-2007 21:58:31

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

On t'attendra avec impatience Yolande, j'espère que tu trouveras un logement à ton goût.
Bon courage pour le déménagement, c'est toujours un peu fatiguant
Bisous et à bientôt

#3  >26-03-2007 22:04:30

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Bon courage pour le déménagement.

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#4  >26-03-2007 22:23:58

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

tu as vendu avant d'avoir trouver un logement ,c'es pas risqué ça? cheveux
en tout cas bon courage dans tes recherches  bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#5  >26-03-2007 22:27:01

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

fatyma95 a écrit:

j'ai 3 mois pour me retourner avant la vente définitive devant notaire, c'est la loi. Mais avant les notaires ont des tas de papiers à demander à l'acheteur et puis je ne serais pas partie de maison sans l'avoir vendue pas les moyens financiers.

Yolande.

#6  >26-03-2007 22:31:30

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

si tu le souhaitais et bien je suis contente pour toi. je te souhaite de trouver un joli nid où tu continuras à nous créer des merveilles. bikou

#7  >26-03-2007 22:34:03

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

enfin une bonne nouvelle qui va te retirer des épines du pied  wink je te  dis une grosse M.... pour la recherche de ton prochain logement  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#8  >26-03-2007 22:38:30

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

Yolande a écrit:

fatyma95 a écrit:

j'ai 3 mois pour me retourner avant la vente définitive devant notaire, c'est la loi. Mais avant les notaires ont des tas de papiers à demander à l'acheteur et puis je ne serais pas partie de maison sans l'avoir vendue pas les moyens financiers.

oh je sais ce que c'est yoyo ,j'ai vendu ma première maison il ya 2 ans et quelle galère toute cette paperasse mais faut dire qu'on avait un crédit relais alors on était encore plus bousculé mais on a pas vendu avant d'avoir trouvé autre chose,je n'aurai pas voulu me trouver à la rue avec mes 3 enfants  si on avait du liberer les lieux sans en  avoir trouvé une autre confus

#9  >26-03-2007 23:00:19

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

fatyma95 a écrit:

Yolande a écrit:

fatyma95 a écrit:

oh je sais ce que c'est yoyo ,j'ai vendu ma première maison il ya 2 ans et quelle galère toute cette paperasse mais faut dire qu'on avait un crédit relais alors on était encore plus bousculé mais on a pas vendu avant d'avoir trouvé autre chose,je n'aurai pas voulu me trouver à la rue avec mes 3 enfants  si on avait du liberer les lieux sans en  avoir trouvé une autre confus

Oui mais Faty, Yoyo cherche une location ce sera donc plus facile

Carpe Diem

#10  >26-03-2007 23:03:34

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Bon courage Yoyo pour la suite, cela doit te soulager d'avoir déjà franchi cette première étape, pour le reste il va falloir que tout rentre dans l'autre ! big_smile

Ce moment va être un difficle quand tu devras quitter ces lieux, car c'est une partie de ta vie qui s'en va, mais je suis sûre que tu feras de nouvelles connaissances !

Carpe Diem

#11  >26-03-2007 23:06:16

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Bon Courage dans tes démarches Yolande !

#12  >26-03-2007 23:09:08

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

détrompe toi kikine,je ne voudrais pas saper le moral  de yoyo mais c'est la crise du logement, aussi bien en achat qu'en location,il y a de sacrées files d'attente .
Ceci dit je sais pas comment ça marche dans le patlin de yoyo  lol  mais c'est dur de trouver et meme quand tu trouves les loyers sont faramineux.

Excuses moi yoyo,je ne suis pas pessimiste mais je suis passée par là  bikou

#13  >26-03-2007 23:28:05

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

fatyma95 a écrit:

détrompe toi kikine,je ne voudrais pas saper le moral  de yoyo mais c'est la crise du logement, aussi bien en achat qu'en location,il y a de sacrées files d'attente .
Ceci dit je sais pas comment ça marche dans le patlin de yoyo  lol  mais c'est dur de trouver et meme quand tu trouves les loyers sont faramineux.

Excuses moi yoyo,je ne suis pas pessimiste mais je suis passée par là  bikou

je sais j'ai commencé à chercher, il faut que je quitte Limoges et que je trouve une location pas très loin mais à la campagne, les loyers sont horribles, à tomber par terre, vous voyez les filles posez vous la question pourquoi il y a autant de SDF reflexion , même un studio en ville il faut compter entre 250 et 300€, un meublé (1pièce) 200€ je suis outrée de voir cela.
Enfin je vais chercher et puis avec les emmerdes que j'ai eu c'est pas une location à chercher qui va m'arrêter. wink

Yolande.

#14  >26-03-2007 23:30:45

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

250 et 300 euros??? quoi tu t'en sortirais bien alors,viens faire donc un tour à paris  zarb

#15  >26-03-2007 23:34:28

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

fatyma95 a écrit:

250 et 300 euros??? quoi tu t'en sortirais bien alors,viens faire donc un tour à paris  zarb

oui mais un studio Faty où je loge mes meubles et mes 2 chiens  cheveux  cheveux

Yolande.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette