Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si vous avez remarqué je poste moins de photos et je suis moins présente sur le forum dans la journée, pourquoi? eh bien j'ai vendu ma maison, nous signons avec mon père la promesse de vente mercredi prochain, l'offre d'achat est signé et tout va pour le mieux dans le bon sens, maintenant il me reste plus qu'à trouver une location pas trop chère avec 2 chambres, une grande salle à manger et surtout un jardin pour me deux toutous et mon chat. Le 30 juin je dirais adieu à une maison où j'aurais passé 40 ans de ma vie, je n'ose pas penser à ce jour là
, pour l'instant, il va y avoir la recherche d'une maison, le déménagement, les cartons à faire et puis vous connaissez la suite....
Donc si vous me voyez moins vous saurez pourquoi, j'espère au moins pouvoir venir un peu le soir, mais le perlage je vais en faire moins dès que tout va s'enclencher 
Dernière modification par Yolande (15-04-2007 19:44:27)
On t'attendra avec impatience Yolande, j'espère que tu trouveras un logement à ton goût.
Bon courage pour le déménagement, c'est toujours un peu fatiguant
Bisous et à bientôt
Bon courage pour le déménagement.
tu as vendu avant d'avoir trouver un logement ,c'es pas risqué ça?
en tout cas bon courage dans tes recherches 
fatyma95 a écrit:
![]()
en tout cas bon courage dans tes recherches
j'ai 3 mois pour me retourner avant la vente définitive devant notaire, c'est la loi. Mais avant les notaires ont des tas de papiers à demander à l'acheteur et puis je ne serais pas partie de maison sans l'avoir vendue pas les moyens financiers.
si tu le souhaitais et bien je suis contente pour toi. je te souhaite de trouver un joli nid où tu continuras à nous créer des merveilles. 
enfin une bonne nouvelle qui va te retirer des épines du pied
je te dis une grosse M.... pour la recherche de ton prochain logement 
Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
en tout cas bon courage dans tes recherchesj'ai 3 mois pour me retourner avant la vente définitive devant notaire, c'est la loi. Mais avant les notaires ont des tas de papiers à demander à l'acheteur et puis je ne serais pas partie de maison sans l'avoir vendue pas les moyens financiers.
oh je sais ce que c'est yoyo ,j'ai vendu ma première maison il ya 2 ans et quelle galère toute cette paperasse mais faut dire qu'on avait un crédit relais alors on était encore plus bousculé mais on a pas vendu avant d'avoir trouvé autre chose,je n'aurai pas voulu me trouver à la rue avec mes 3 enfants si on avait du liberer les lieux sans en avoir trouvé une autre 
fatyma95 a écrit:
Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
en tout cas bon courage dans tes recherchesj'ai 3 mois pour me retourner avant la vente définitive devant notaire, c'est la loi. Mais avant les notaires ont des tas de papiers à demander à l'acheteur et puis je ne serais pas partie de maison sans l'avoir vendue pas les moyens financiers.
oh je sais ce que c'est yoyo ,j'ai vendu ma première maison il ya 2 ans et quelle galère toute cette paperasse mais faut dire qu'on avait un crédit relais alors on était encore plus bousculé mais on a pas vendu avant d'avoir trouvé autre chose,je n'aurai pas voulu me trouver à la rue avec mes 3 enfants si on avait du liberer les lieux sans en avoir trouvé une autre
Oui mais Faty, Yoyo cherche une location ce sera donc plus facile
Bon courage Yoyo pour la suite, cela doit te soulager d'avoir déjà franchi cette première étape, pour le reste il va falloir que tout rentre dans l'autre !
Ce moment va être un difficle quand tu devras quitter ces lieux, car c'est une partie de ta vie qui s'en va, mais je suis sûre que tu feras de nouvelles connaissances !
Bon Courage dans tes démarches Yolande !
détrompe toi kikine,je ne voudrais pas saper le moral de yoyo mais c'est la crise du logement, aussi bien en achat qu'en location,il y a de sacrées files d'attente .
Ceci dit je sais pas comment ça marche dans le patlin de yoyo
mais c'est dur de trouver et meme quand tu trouves les loyers sont faramineux.
Excuses moi yoyo,je ne suis pas pessimiste mais je suis passée par là 
fatyma95 a écrit:
détrompe toi kikine,je ne voudrais pas saper le moral de yoyo mais c'est la crise du logement, aussi bien en achat qu'en location,il y a de sacrées files d'attente .
Ceci dit je sais pas comment ça marche dans le patlin de yoyomais c'est dur de trouver et meme quand tu trouves les loyers sont faramineux.
Excuses moi yoyo,je ne suis pas pessimiste mais je suis passée par là
je sais j'ai commencé à chercher, il faut que je quitte Limoges et que je trouve une location pas très loin mais à la campagne, les loyers sont horribles, à tomber par terre, vous voyez les filles posez vous la question pourquoi il y a autant de SDF
, même un studio en ville il faut compter entre 250 et 300€, un meublé (1pièce) 200€ je suis outrée de voir cela.
Enfin je vais chercher et puis avec les emmerdes que j'ai eu c'est pas une location à chercher qui va m'arrêter. 
250 et 300 euros???
tu t'en sortirais bien alors,viens faire donc un tour à paris 
fatyma95 a écrit:
250 et 300 euros???
tu t'en sortirais bien alors,viens faire donc un tour à paris
oui mais un studio Faty où je loge mes meubles et mes 2 chiens