Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon courage yoyo dans tes démarches
il faudra peut-être que tu ailles un peu à la compagne ou que tu t'éloignes un peu pour trouver ce qu'il te faut non?
courage à toi
merci pour vos encouragements les popines, oui il faut que je quitte Limoges pour la campagne mais cela ne me pose pas de problèmes et les loyers sont moins chèrs, il faut d'abord je fasse un petit tour par la CAF pour savoir mes droits vu notre situation financière à tous les deux et notre situation côté santé, après je choisirais la maison, mais je pense en avoir peut être trouver une, mais il faut que je la visite, la description et le nombre de pièces me conviennent et il y a surtout un grand terrain clos pour mes chiens, et pour répondre à Faty faire tenir des meubles d'une salle à manger de 37m2 dans un studio pas facile et puis avec mes chiens on ne peut pas, on va se marcher les uns sur les autres. 
fatyma95 a écrit:
mais on a pas vendu avant d'avoir trouvé autre chose,je n'aurai pas voulu me trouver à la rue avec mes 3 enfants si on avait du liberer les lieux sans en avoir trouvé une autre
c'est risqué effectivement...j'espère Yoyo que ça ne te causera aucun souci...et bonne M.... pour trouver autre chose. Je croise les doigts pour toi
quand on a vraiment envie on y arive chaque chose en son temps tu trouveras meme si tu as 3 mois il est vrai que les loyers sont souvent chers mais tu as l'air de procéder par étape et c'est bien regarde ce à quoi tu as le droit et petit à petit le chemin te guidera droit vers la maison du bonheur !!! C'est comme chez le coiffeur nouvelle coupe nouvelle vie !! alors vite vite j'ai hate de voir tes nouvelles créations!!!
Bon courage

yoyo!!! une nouvelle vie s'annonce en laissant le mauvais derrière!! à ce moment de notre vie, nous ne nous attachons moins au matériel et favorisons le bien-être moral, je pense...
je te souhaite de trouver une maison qui te plaira et de voir une vie agréable se profiler à l'horizon...

Je croise les doigts pour toi Yoyo, et je ne sais pas...mais un p'tit quelque chose me dit que ça va aller pour toi! faut bien que la roue tourne, tu ne crois-pas!!! je te fais de gros bisous!
Je suis très heureuse pour toi, enfin une bonne nouvelle, je te souhaite bon courage dans tes démarches. Je le savais!!!

merci j'y travaille depuis lundi j'ai le nez sur les petites annonces, beaucoup de maisons déjà louées car petits prix et aussi trop loin de Limoges car si mon mari fait un coma diabétique il me faut les secours rapidement, sinon loyers trops chèrs donc je raye d'office, puis les loyers modérés et là il y a aussi du déchet je raye beaucoup car il me faut une salle à manger normale et pas de 16m2, ça je l'ai entendu et puis pas toujours de terrain clos pour mes chiens, et puis il ya des propriétaires qui n'aiment pas le chiens, donc dans tout cela, j'ai trouvé 2 maisons à peu près dans mes goûts j'en visite une demain après midi prix modéré et bonne nouvelle je suis allée à la CAF j'ai droit à une aide qui me réduira mon loyer entre 200 et 250€ suivant les revenus et la localité ou j'irais habiter et oui tout compte maintenant, enfin j'ai les papiers à remplir j'attends maintenant de trouver la bonne maison celle où je me sentirais revivre. 
Bon courage pour trouver la maison de tes rêves ! ou du moins celle où tu te sentiras bien.
Yolande a écrit:
merci j'y travaille depuis lundi j'ai le nez sur les petites annonces, beaucoup de maisons déjà louées car petits prix et aussi trop loin de Limoges car si mon mari fait un coma diabétique il me faut les secours rapidement, sinon loyers trops chèrs donc je raye d'office, puis les loyers modérés et là il y a aussi du déchet je raye beaucoup car il me faut une salle à manger normale et pas de 16m2, ça je l'ai entendu et puis pas toujours de terrain clos pour mes chiens, et puis il ya des propriétaires qui n'aiment pas le chiens, donc dans tout cela, j'ai trouvé 2 maisons à peu près dans mes goûts j'en visite une demain après midi prix modéré et bonne nouvelle je suis allée à la CAF j'ai droit à une aide qui me réduira mon loyer entre 200 et 250€ suivant les revenus et la localité ou j'irais habiter et oui tout compte maintenant, enfin j'ai les papiers à remplir j'attends maintenant de trouver la bonne maison celle où je me sentirais revivre.
et bien voila ça s'annonce plutot bien yoyo je suis contente pour toi 
Vivement pout toi, que tu puisses trouver une maison moins lourde . Cela te donnera l'impression d'être en vacances même . Ta décision et celle de ton mari étant prise je vous souhaite de trouver le nid idéal. MLF
MLF a écrit:
Vivement pout toi, que tu puisses trouver une maison moins lourde . Cela te donnera l'impression d'être en vacances même . Ta décision et celle de ton mari étant prise je vous souhaite de trouver le nid idéal. MLF
merci MLF cela me touche 
ca se precise on dirait ( j'ai tout lu depuis le debut, meme si je n'ai pas laisse de message lol)
je te dis m... pour la suite 
Yolande a écrit:
fatyma95 a écrit:
détrompe toi kikine,je ne voudrais pas saper le moral de yoyo mais c'est la crise du logement, aussi bien en achat qu'en location,il y a de sacrées files d'attente .
Ceci dit je sais pas comment ça marche dans le patlin de yoyomais c'est dur de trouver et meme quand tu trouves les loyers sont faramineux.
Excuses moi yoyo,je ne suis pas pessimiste mais je suis passée par làje sais j'ai commencé à chercher, il faut que je quitte Limoges et que je trouve une location pas très loin mais à la campagne, les loyers sont horribles, à tomber par terre, vous voyez les filles posez vous la question pourquoi il y a autant de SDF
, même un studio en ville il faut compter entre 250 et 300€, un meublé (1pièce) 200€ je suis outrée de voir cela.
Enfin je vais chercher et puis avec les emmerdes que j'ai eu c'est pas une location à chercher qui va m'arrêter.
alors vous n'avez rien vu j'habite en haute savoie (pres de annecy) et ici un studio se loue dans les 500 euros. nous avons fini par faire construire et nous payons moins de credit que notre ancien loyer
courage je viens moi meme juste d'emmenager dans notre nouvelle maison (que de cartons.....)