Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir pourriez vous me dire comment changer de speudo merci marie jo
je suis pas sure que tu puisses ,j'ai demandé à 2 reprises moi aussi et pas de réponse 
maman a écrit:
bonsoir pourriez vous me dire comment changer de speudo merci marie jo
tu mets du patex sur l'écran et par dessus tu mets ton nouveau pseudo...

je ne croi pas que l'on puise 
Ce serait bien si julien laissait une seule fois changer de pseudo celles qui le desirent,mais si techniquement ce n'est pas possible tant pis,nous continuerons de porter ce petit fardeau 
pourcoi ques qui ne va pas avec ton psedo faty????
Si tu change sa va etre dure de reaprendre que c'est toi 
non je voulais juste le diminuer en faty justement car fatyma95 c'est le pseudo que j'utilise partout alors je voulais le differencier ici 
a d'acor ! moi aussi j'ai le meme psedo partout sinon je m'embrouille ! 
fatyma95 a écrit:
non je voulais juste le diminuer en faty justement car fatyma95 c'est le pseudo que j'utilise partout alors je voulais le differencier ici
De toutes façons faty c'est déjà pris... 
Ephemer a écrit:
fatyma95 a écrit:
De toutes façons faty c'est déjà pris...
faty 95??
je vais voir
fatyma95 a écrit:
CHUT !!!
Tu vois naturellemnt on t'appelle Faty, donc tu n'as pas besoin de le changer
on ne peut pas modifier le pseudo
mais si tu veux, comme tu débutes, tu peux t'en recréer un et laisser tomber l'autre que l'on supprimera