Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolie cette bague

Original mais trop doré pour moi. En tout cas
pour le travail et pour le modèle original. 
J'aime pas trop les couleurs mais cette grosse perles au milieu c'est intéressant. 
Pareil que tout le monde, je suis assez partagée. Je trouve ta bague super originale, j'aime bien le principe, le modele mais je n'aurai pas mis de perles noires sous cette grosse perle dorée. Mais superbe travail tout de même!
en fait l'histoire c'est que j'ai commandé des nacres sur perles and co mais j'avous que je ne pensais pas l'avoir si dorée.
Pour les perles à côté en fait j'ai mis du noir pour faire ressortir la perle mais j'avoue qu'il me reste plus grand chose j'attends de faire une commande
Je l'avais fait en rose mais elle plaisait pas trop
oui très jolie bague mais comme les popines je suis partagée entre cette perles nacrée trops dorée et ce noir, beaucoup trops de contraste mais l'idée est bonne à refaire dans d'autres coloris

Dernière modification par Yolande (26-03-2007 22:33:05)
la forme et très joli mes je n'aime pas tro le jone au milieus ! 
A mon goût c'est une bague trop contrastée entre les couleurs et les matières. Bravo pour le travail. MLF
pa le modele 
perlesdeprovence a écrit:
Pareil que tout le monde, je suis assez partagée. Je trouve ta bague super originale, j'aime bien le principe, le modele mais je n'aurai pas mis de perles noires sous cette grosse perle dorée. Mais superbe travail tout de même!
je copite 

Pareil que les copines, noir et aune cela me fait penser aux abeilles !
Mais c'est un très joli modèle, la nacrée est de quel diamètre ?
J'adore le modèle
mais comme les popine je n'aurai pas mis la nacre gold avec du noir, j'aurai plutot mis du smoked topaz et du bronze
Dernière modification par maxarno95 (27-03-2007 00:13:16)
je trouve la ronde trop grosse par rapport au reste
mais bravo pour le travail 
belle création

je ne vais pas être tres originale le modele est sympas mais je n'aime pas du tout les couleurs.
| Sujets proches de Bague Odalisque par nefertitidunil | Partenaires |
|---|---|
|
|