Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà Nicky!! C'est pas ce que tu souhaitais réaliser au départ avec du fimo? Elle est vraiment superbe ta bague! 
J'aime beaucoup l'effet des petites perles rondes blanches tout autour du cabochon... Ça fait penser à un camée. 
Super ta présentation dans la fleur! 

Super la bague. 
Je sais Delphine dira : "on remet la photo les filles ! "
Mais je n'arrive toujours pas malgré les supers explications qu'elle m'a donné ! 
Ne t'en fais pas... Tu n'es pas la seule à avoir de la difficulté avec ces fonctions du forum... Je n'ai jamais réussi non plus! 
De toute façon, il y en aura une gentille qui le fera pour nous... 

Maintenant que je sais comment poster une image dans la discussion (Finalement!), je vais mettre la photo de la bague dont il est question dans cette discussion... 

BRAVO encore Nicky! 

:bravo elle est magnifique cette bague, j'aime beaucoup les coloris!
bises nany http://nany69150.skyblog.com
elle est très belle, bravo 
wohou! la couleur est vive, mais c'est une superbe realisation.
as tu utilisé un moule pour faire le cabochon?
felicitations
c'est vrai la couleur est vive c'est un mélange de bleu-vert, je dirai turquoise ça passera très bien ici au bord de la mer avec une petite robe aux couleurs assorties!
J'ai utilisé un moule pour faire ce cabochon mais vois-tu là aussi il faut s'habituer! j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car il ne faut pas mettre beaucoup de pate et il faut bidouiller avec ses doigts pour obtenir quelque chos de presque parfait.
Nany, je suis allée voir ton skyblog...une merveille

magnifique!
je voudrais faire la meme avec un cabochon facetté. je peux avoir le schéma please? 
elle est magnifique 
Bravo Nicky pour cette réalisation
Merci les filles, contente que vous aimez!!!
Pour répondre à Amaz07 il n'y a pas de schéma,
j'ai inventé; tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait un cabochon qui mesure 17par12 et que pour commencer j'ai intercallé des rocailles entre 10 rondes nacrées 4mm!
Désolée! je pense qu'il va falloir me mettre à faire des schémas et là c'est une autre histoire... 
| Sujets proches de Bague avec cabochon fimo de Nicky | Partenaires |
|---|---|
|
|