Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
impressionnant

Encore un bijoux qui me laisse sur le c...
o_de_source a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 916625.jpg
vouahh tres joli !!
mais on dirait du bleu pas du noir et blanc![]()
si tu as un lien pour faire cette technique, je suis preneuse
Oui, je serais curieux de savoir comment on fait ça. 
Oh oui oh oui on veut tout savoir!! Vraiment magnifique cette parure!! C'est surement le noir autour qui donne cette couleur bleuté au crystal, c'est splendide!!

alors là je suis sciée! quel travail! quelle patience! les BO me plaisent beaucoup!
Ps: le coté bleu c'est surement à cause du flash
Splendide

SUPERBE j'adoooore ça change un peu

quel superbe travail, magnifique parure et comme mes copines je suis curieuse de la technique

J'étais en train de dire : "Oh ! Punaise il est magnifique" Comme ça tu as mes réactions à chaud 
Tu vois avec la photo je le voyais bleu ciel et marine.
Je suis également d'accord pour le cours sur ta technique.
Magnifique et bien sur je suis très interressée par cette technique que je ne connais pas et pourtant je suis déjà bien a l'aise avec la spiral rope et le tissage herringbone. Bravo . MLF
Bravo. Très originale cette parure et quelle patience. 
c'est sublime ! je veux , comme les copines, tout savoir...le spiral ropes j'y arrive pas bien...donc des explications s'il te plait ...car c'est très très beau
une grand 
quelle beauté cette parure, çà change, bravo 
La technique utilisée se fait selon le tissage "dutch spiral" dont voici le lien expliquatif
http://membres.lycos.fr/perlesenchantee … Spiral.htm
Bon courage . MLF
Je l'ai essayé sur 3 cm : c'est facilement réalisable mais avec beaucoup de patience .
Dernière modification par MLF (27-03-2007 08:35:43)
Casper ne cherche plus a formuler les explications : j'ai trouvé sur le net le schéma explicatif . Merci. MLF
Discussion fermée