Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
zazzou50 a écrit:
laren1 a écrit:
c'est le forum Histoires de perlesMerci canalaren1 +
![]()
![]()
je te mets le lien direct si tu veux il te suffira te t'inscrire pour accéder aux messages , il faut 20 messages
http://www.hdps.be/forums/showthread.php?t=64708
Si je décode bien il faut avoir envoyé 20 messages sur le forum pour pouvoir y accéder ? Et c'est avec le login et le mdp du forum que ca marche ? Pfffff qu'est ce que je peux être crêpe en informatique 
zazzou50 a écrit:
laren1 a écrit:
zazzou50 a écrit:
Merci canalaren1 +
![]()
![]()
je te mets le lien direct si tu veux il te suffira te t'inscrire pour accéder aux messages , il faut 20 messages
http://www.hdps.be/forums/showthread.php?t=64708Si je décode bien il faut avoir envoyé 20 messages sur le forum pour pouvoir y accéder ? Et c'est avec le login et le mdp du forum que ca marche ? Pfffff qu'est ce que je peux être crêpe en informatique
c'est pas le même forum que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc tu t'inscris tu tapes 20 messages ou tu veux , et ensuite tu accédes aux schémas 
je suis en train de le faire
merci
bon après-midi
Céline
DIDDLINDSEY a écrit:
celchloe a écrit:
merci pour la réponse,mais je n'ai pas accès à leur schéma
quelqu'un peut m'aider?il fau que tu poste au minimum 20 MESAGE sur ce forum avan de pouvoir avoir accet au chema
laren1 a écrit:
zazzou50 a écrit:
laren1 a écrit:
![]()
![]()
http://www.hdps.be/forums/showthread.php?t=64708Si je décode bien il faut avoir envoyé 20 messages sur le forum pour pouvoir y accéder ? Et c'est avec le login et le mdp du forum que ca marche ? Pfffff qu'est ce que je peux être crêpe en informatique
c'est pas le même forum que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc tu t'inscris tu tapes 20 messages ou tu veux , et ensuite tu accédes aux schémas
Alors là j'y suis et lors de l'inscription il m'a dit qu'il fallait que j'active mon "compte" en cliquant sur le lien qui serait dans un mail que je suis sensée recevoir et j'ai rien reçu !!! quelle plaie! en plus je suis vraiment nulle
je vais quand meme essayer !
zazzou50 a écrit:
laren1 a écrit:
zazzou50 a écrit:
Si je décode bien il faut avoir envoyé 20 messages sur le forum pour pouvoir y accéder ? Et c'est avec le login et le mdp du forum que ca marche ? Pfffff qu'est ce que je peux être crêpe en informatiquec'est pas le même forum que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc tu t'inscris tu tapes 20 messages ou tu veux , et ensuite tu accédes aux schémasAlors là j'y suis et lors de l'inscription il m'a dit qu'il fallait que j'active mon "compte" en cliquant sur le lien qui serait dans un mail que je suis sensée recevoir et j'ai rien reçu !!! quelle plaie! en plus je suis vraiment nulle
je vais quand meme essayer !
regarde dans tes spams souvent il passe par là le mail 
laren1 a écrit:
Même pas ! Pfffffffffff puisque c'est ca je vais retourner perler moi !
zazzou50 a écrit:
laren1 a écrit:
c'est bizarre , mais tu peux encore le recevoir dans la journée 
laren1 a écrit:
zazzou50 a écrit:
laren1 a écrit:
c'est bizarre , mais tu peux encore le recevoir dans la journée
Yes j'attends !