Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elle est superbe, bravo

Si cela vous intéresse, sur le forum du site "la perle rare", vous trouverez le schéma de la bague caméléon, qui elle est faite avec un tissage autour d'un cabochon carré (ou un bouton carré) non serti.
Je pense que cela pourra aider celle qui voudront réaliser la bague de Ska à moins que cette dernière ne nous fasse le schéma

Dernière modification par marif91 (28-03-2007 18:54:11)
Marif... pour le schéma.... fiou, t'es dure !!!! je vais y réfléchir....
marif91 a écrit:
Si cela vous intéresse, sur le forum du site "la perle rare", vous trouverez le schéma de la bague caméléon, qui elle est faite avec un tissage autour d'un cabochon carré (ou un bouton carré) non serti.
Je pense que cela pourra aider celle qui voudront réaliser la bague de Ska à moins que cette dernière ne nous fasse le schéma![]()
J'attends leur mail de confirmation d'enregistrement
c'est vraiment très joli 
ska a écrit:
Marif... pour le schéma.... fiou, t'es dure !!!! je vais y réfléchir....
C'était pour plaisanter, mais ceci étant, quand on y parvient cela fait plaisir.
Mais il faut aussi avoir le temps, surtout lorsque l'on en a jamais fait.
vraiment
ska a écrit:
Bagounette : le serti me sert pour lier les deux bouts
Merci et continue à faire des trucs ausssi sympa 
marif91 a écrit:
Je pense que cela pourra aider celle qui voudront réaliser la bague de Ska à moins que cette dernière ne nous fasse le schéma![]()
Je suis allée samedi faire un cours avec belleancolie et 2 perleuses faisaient la bague caméléon( difficile en passant) Ce n'est pas du tout le même modèle. Le bouton doit pouvoir se changer si on veut avoir une autre couleur, et ce n'est pas du peyote.