Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,j ai bien recu ma commande ce matin ,par contre il y a eu une erreur j avais commandé des toupies Blue Zircon ab2x et a la place j ai eu des facettes de cette couleurs,c est pas grave car je les aime bien ,mais elle vont me manquer tant pis.
l erreur est humaine comme on dit et avec toutes ces couleurs et formes ,moi a ta place je me tromperai a chaque fois .
Je rentre aujourd hui a l hosto donc ne telephone pas car je suis muette comme une carpe et pas de email je le verrai pas .
Amities 
alors gillou , tu penses à tes amours 

laren1 a écrit:
alors gillou , tu penses à tes amours

Gillou cela ne te ressemble pas, es tu fortement amoureux ou alors débordé de boulot

Yolande a écrit:
Gillou cela ne te ressemble pas, es tu fortement amoureux ou alors débordé de boulot
![]()
je te souhaite les deux 
cendrillon a écrit:
bonjour,j ai bien recu ma commande ce matin ,par contre il y a eu une erreur j avais commandé des toupies Blue Zircon ab2x et a la place j ai eu des facettes de cette couleurs,c est pas grave car je les aime bien ,mais elle vont me manquer tant pis.
l erreur est humaine comme on dit et avec toutes ces couleurs et formes ,moi a ta place je me tromperai a chaque fois .
Je rentre aujourd hui a l hosto donc ne telephone pas car je suis muette comme une carpe et pas de email je le verrai pas .
Amities
Désolé, j'ai voulu faire vite pour que tu l'ais avant de partir. Je te transmets demain les 30 toupies blue Zircon AB2X manquantes. Pour les facettes c'est cadeau...
Tu les auras en rentrant ou peut-être quelqu'un pourra te les apporter.

Gillou62 a écrit:
cendrillon a écrit:
AmitiesDésolé, j'ai voulu faire vite pour que tu l'ais avant de partir. Je te transmets demain les 30 toupies blue Zircon AB2X manquantes. Pour les facettes c'est cadeau...
Tu les auras en rentrant ou peut-être quelqu'un pourra te les apporter.
beau geste commercial Gillou mais cela je le savais déjà

Ca y est mon erreur est rétablie, j'envoie aujourd'hui les 30 toupies manquantes et je t'en mais 10 en plus pour me faire pardonner !!! 
Dernière modification par Gillou62 (27-03-2007 20:31:26)
tu devrais te tromper plus souvent gillou,ça rapporte,du moins pour nous

Gillou62 a écrit:
Ca y est mon erreur est rétablie, j'envoie aujourd'hui les 30 toupies manquantes et je t'en mais 10 en plus pour me faire pardonné !!!
heuuuu gillou chez moi aussi tu t'es trompé
heinn ca marche pas??????
bon tant pis

Gillou62 a écrit:
Ca y est mon erreur est rétablie, j'envoie aujourd'hui les 30 toupies manquantes et je t'en mais 10 en plus pour me faire pardonné !!!
C'est vraiment gentil Gillou ! Cendrillon va être contente !
Dernière modification par Mililie (27-03-2007 11:02:18)
o_de_source a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
heinn ca marche pas??????![]()
![]()
![]()
bon tant pis![]()
petite coquine!!!
simargotte a écrit:
o_de_source a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon tant pis![]()
petite coquine!!!
nan grandeeeeee ! 1.70 moua

Gillou62 a écrit:
Si c'est ainsi,je te fais tout de suite une commande...
En espérant que tu te trompes aussi

o_de_source a écrit:
simargotte a écrit:
o_de_source a écrit:
heuuuu gillou chez moi aussi tu t'es trompé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon tant pis![]()
petite coquine!!!
nan grandeeeeee ! 1.70 moua
![]()
![]()
la naine n'a plus qu'à aller se réhabiller!