Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

dommage que la photo ne nous permez pas de voir les détails
met nous en une autre photo de plus près
je copite sur dauphine 
oki les filles, je vais essayer de faire ça ce soir !!
oui ca serait mieux
bon j'attends la nouvelle photo alors 

j'aten une grande photo ! 
Mais où est donc ma loupe !!!!!!!!!!!!!! 
Shusha à mis une autre photo :
J'aime beaucoup

Ca tiens avec du fil de nylon ou de fer ? 
ça tiens avec du fil de nylon...Comment on fait pour mettre une photo dans la discussion pour que vous puissiez mieux voir ? Parce que mes photos à la base sont grandes, mais le site ne prend pas inférieur à 54ko :s Je suis triste que vous puissiez pas mieux voir... Dites moi comment faire !! 
tu passes par imageshack et normalement pas de problème après tu fais copier sur ton lien sur imagshack (le dernier lien), tu cliques sur "image" dans réponse rapide de ton topic et tu insères ton curseur entre [img][/img] et là tu fais coller, tu as compris 
sinon beau bracelet mais je veux voir de plus près

Shusha a écrit:
ça tiens avec du fil de nylon...Comment on fait pour mettre une photo dans la discussion pour que vous puissiez mieux voir ? Parce que mes photos à la base sont grandes, mais le site ne prend pas inférieur à 54ko :s Je suis triste que vous puissiez pas mieux voir... Dites moi comment faire !!
Avant de redimensionner baisse un peu la qualité (80% au lieu de 100%) ça ne se voit pas et ça allège bien l'image.
Ephemer a écrit:
Shusha a écrit:
Avant de redimensionner baisse un peu la qualité (80% au lieu de 100%) ça ne se voit pas et ça allège bien l'image.
merci Eph j'avais oublié de le dire 
je le trouve très beau ! malgré que la photo ne soit pasplus grande !