Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
Shusha a écrit:
ça tiens avec du fil de nylon...Comment on fait pour mettre une photo dans la discussion pour que vous puissiez mieux voir ? Parce que mes photos à la base sont grandes, mais le site ne prend pas inférieur à 54ko :s Je suis triste que vous puissiez pas mieux voir... Dites moi comment faire !!
Avant de redimensionner baisse un peu la qualité (80% au lieu de 100%) ça ne se voit pas et ça allège bien l'image.
Mais où est-ce-que tu fais ce réglage ?
il est un peu petit mais il a l'air bien joli et coloré pour les beaux jours
Il a l'air sympathique . Bravo pour le travail , mais un petit effort pour la photo. MLF
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Avant de redimensionner baisse un peu la qualité (80% au lieu de 100%) ça ne se voit pas et ça allège bien l'image.
Ca dépend du logiciel de retouche utilisé. Normalement tout logiciel de ce type propose ce réglage.
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Ca dépend du logiciel de retouche utilisé. Normalement tout logiciel de ce type propose ce réglage.
Cela ne concerne pas imageshack alors ?
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais où est-ce-que tu fais ce réglage ?Ca dépend du logiciel de retouche utilisé. Normalement tout logiciel de ce type propose ce réglage.
Cela ne concerne pas imageshack alors ?
Sais pas je n'utilise plus imageshak
Shusha a écrit:
http://img388.imageshack.us/img388/2562 … 138ql6.jpg
Et là ça marche ?
Super 
Beau bracelet sympathique. Bravo. MLF
Shusha a écrit:
http://img388.imageshack.us/img388/2562 … 138ql6.jpg
Et là ça marche ?
bracelet intécelant de toutes les couleurs,

Je tiens juste à dire à kikine que pour faire le lien sur imageshack, tu as juste à aller chercher la photo que tu veux dans ton ordi (peu importe la taille), à cliquer sur upload, et de prendre le lien tout en bas. Ensuite tu reviens dans message sur le forum, tu cliques sur image et tu insère le lien entre les deux balises... J'espère que je suis assez clair...
joli et j'adore le coté un peu étrusque du travail. 
Shusha a écrit:
Je tiens juste à dire à kikine que pour faire le lien sur imageshack, tu as juste à aller chercher la photo que tu veux dans ton ordi (peu importe la taille), à cliquer sur upload, et de prendre le lien tout en bas. Ensuite tu reviens dans message sur le forum, tu cliques sur image et tu insère le lien entre les deux balises... J'espère que je suis assez clair...
Merci Susha je sais c'est celui-là que j'utilise mais Ephemer nous a dit que l'on pouvait régler autre chose pour plus de clarté et je voulais savoir si c'était au niveau d'Imageshack qu'on le faisait