Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >28-03-2007 21:35:48

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

kikine2402 a écrit:

Delphine a écrit:

et oui, çà existe et c'est moi !!  je crois que j'en ai trop mangé quand j'étais petite : je mangeais le nutella à la petite cuillère et maintenant BEURK !!!

Alors qu'aimes-tu comme friandises ?

tous les bonbons sans papier ! j'en mange des tonnes...

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

28-03-2007 21:35:48

Annonces

#17  >28-03-2007 22:16:30

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Delphine, sans sucre au moins les bonbons !!!

Ah Zat, toujours le bon mot  ptdr

Ceci étant, le chocolat est très bon pour la santé, mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser car il devient très mauvais (nausées, douleurs abdominales... et surtout  balance que l'on évite  lol , Delphine  lol a abusé par exemple, en plus du nutella berk !!! mais les enfants adorent  wink  ).

Moi, de temps en temps, je me fais une tasse (grosse  wink ) avec une cuillerée à café de Van Houten (sans sucre, le pur et vrai chocolat ) et une petite de Poulain ou Banania(mais le vrai, l'antique), je mélange délicatement l'ensemble avec du lait, petit à petit, pour que ce soit bien homogène. Je remplis ainsi la tasse et ensuite je fais chauffer le tout, tout doucement, mais bien chaud. Je ne rajoute surtout pas de sucre.

Qu'est-ce-que c'est bon !!! quel réconfort !!! mais il faut que je me méfie car si un de mes hommes passent par là, la tasse se vide de moitié  hmm  (vous comprenez pourquoi je prends une grosse tasse).

Merci, Joël, de m'avoir donné une raison de plus de m'offrir ce petit plaisir de temps à autre et d'avoir déculpabilisé tous et toutes les gourmand(e)s du forum.  ptdr   ptdr   ptdr

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#18  >28-03-2007 22:59:41

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Delphine a écrit:

kikine2402 a écrit:

Delphine a écrit:

et oui, çà existe et c'est moi !!  je crois que j'en ai trop mangé quand j'étais petite : je mangeais le nutella à la petite cuillère et maintenant BEURK !!!

Tu veux dire les trucs gélatineux ? ptdr
Les fraises T....A ?

Carpe Diem

#19  >29-03-2007 07:35:07

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

kikine2402 a écrit:

Delphine a écrit:

kikine2402 a écrit:

Les fraises T....A ?

oui, c'est çà, les fraises, les bananes, les schtroumphs, les oeufs au plat, les dragibus, les sujets de pâques en sucre, etc....

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !

#20  >29-03-2007 10:26:06

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Delphine a écrit:

kikine2402 a écrit:

Delphine a écrit:

Les fraises T....A ?

oui, c'est çà, les fraises, les bananes, les schtroumphs, les oeufs au plat, les dragibus, les sujets de pâques en sucre, etc....

Je vois, ce dont raffolent les enfants en fait ! big_smile

Carpe Diem

#21  >29-03-2007 12:49:52

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

kikine2402 a écrit:

Delphine a écrit:

kikine2402 a écrit:

Les fraises T....A ?

pas les miens, ils préfèrent le chocolat !!   zarb

#22  >29-03-2007 20:35:02

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Delphine a écrit:

kikine2402 a écrit:

Delphine a écrit:

pas les miens, ils préfèrent le chocolat !!   zarb

Comme ça ils ne mangent pas  les tiens ! lol

Carpe Diem

#23  >29-03-2007 20:50:10

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

#24  >29-03-2007 20:52:44

Joel
Pro de la perle!

Lieu: Sartrouville
Les créations de Joel
Site web

Réponse de Joel

marif91 a écrit:

...Ceci étant, le chocolat est très bon pour la santé...

Miam smile

Joël
http://flstc.over-blog.org/ (màj le 05/11/07)
MSN : sylvaticus@hotmail.fr

#25  >29-03-2007 21:05:35

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Génial le lien, je le mets dans mes favoris et je vais le montrer à mon mari et à Maxence mon dernier qui est un fan (livre sur le chocolat en cadeau d'anniversaire c'est vous dire  lol ).

Très déculpabilisant pour les gourmands  lol  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#26  >29-03-2007 21:09:30

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Je viens de m'apercevoir que tu avais un blog (non Yolande, je ne le fais pas exprès  lol ). Ce sont tes filles et toi sur la photo ?

Bravo pour les scoubidous, ce ne doit pas être évident à réaliser en perles  extra  bravo  extra

#27  >01-04-2007 20:13:29

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Delphine a écrit:

Et bien moi j'ai toujours mange le nutella à la louche et bien je n'en suis même pas ecoeurée = hum laisser fondre tout doucement suavement une cuil à soupe de nutella dans la bouche !!!!! c'est divin , mais je n'en mange plus helas ni de la crême  de marron, ni des babas au rhum ni aucun sucre  pleure
Mais les souvenirs sont tenaces   big_smile .MLF

Dernière modification par MLF (01-04-2007 20:14:20)

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#28  >01-04-2007 20:17:55

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

A propos de nutella: achetez une bonne galette à la frangipane: enlevez délicatement le château de pate feuilletée et badijeonnez votre frangipane de nutella. Remettez le châpeau et faites tiedir au four et regalez vous.
Les commentaires du medecin : un peu riche en calories  ptdr mais vous l'aviez instinctivement pressenti  ptdr . MLF

J'offre spécialement cette recette à Zat qui va se délecter et que j'imagine se laichant les babines.  ptdr . MLF

Dernière modification par MLF (01-04-2007 20:26:20)

#29  >03-04-2007 22:40:27

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

MLF a écrit:

A propos de nutella: achetez une bonne galette à la frangipane: enlevez délicatement le château de pate feuilletée et badijeonnez votre frangipane de nutella. Remettez le châpeau et faites tiedir au four et regalez vous.
Les commentaires du medecin : un peu riche en calories  ptdr mais vous l'aviez instinctivement pressenti  ptdr . MLF

J'offre spécialement cette recette à Zat qui va se délecter et que j'imagine se laichant les babines.  ptdr . MLF

Oui mais MLF hier c'était les asperges et ce n'est pas l'époque et aujourd'hui la galette ! ptdr Comment on fait nous ?

Carpe Diem

#30  >04-04-2007 14:44:35

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

kikine2402 a écrit:

MLF a écrit:

Oui mais MLF hier c'était les asperges et ce n'est pas l'époque et aujourd'hui la galette ! ptdr Comment on fait nous ?

Pour les asperges cela va venir: nous en avons plein sur nos étals et pur la galette tu attend la saison (cela n'en sera que meilleur d'avoir attendu ) sinon tu fais en plus ta galette à la frangipane.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier gay, une création de gaifille B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande