Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
très elegan! 
Il est splendide et très lumineux ils se reproduisent à vitesse gran "v" quelle sera la couleur du prochain ?
En effet je te conseille de couper les 2 perles à écraser ton colier tiendra très bien sans et il sera encore plus joli
kikine2402 a écrit:
Il est splendide et très lumineux ils se reproduisent à vitesse gran "v" quelle sera la couleur du prochain ?
En effet je te conseille de couper les 2 perles à écraser ton colier tiendra très bien sans et il sera encore plus joli
c'est qu,il pique sans ca ... mais je vais essayer de trouver une solution 
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
En effet je te conseille de couper les 2 perles à écraser ton colier tiendra très bien sans et il sera encore plus jolic'est qu,il pique sans ca ... mais je vais essayer de trouver une solution
Oui évidemment je n'avais pas pensé à ça, donc ne coupes rien, j'espère qu'il n'est pas trop tard, de loin je pense que l'on ne doit pas beaucoup les voir.
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
En effet je te conseille de couper les 2 perles à écraser ton colier tiendra très bien sans et il sera encore plus jolic'est qu,il pique sans ca ... mais je vais essayer de trouver une solution
Oui évidemment je n'avais pas pensé à ça, donc ne coupes rien, j'espère qu'il n'est pas trop tard, de loin je pense que l'on ne doit pas beaucoup les voir.
On ne les voit pas du tout
Et mon amie l'a trouver magnifique
Ma tante est jalouse
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
c'est qu,il pique sans ca ... mais je vais essayer de trouver une solutionOui évidemment je n'avais pas pensé à ça, donc ne coupes rien, j'espère qu'il n'est pas trop tard, de loin je pense que l'on ne doit pas beaucoup les voir.
Ma tante est jalouse
Et bien tant pis pour elle, elle n'a qu'à être plus sympa avec toi, et d'ailleurs vos problèmes viennent sans doute qu'elle est jalouse de toi ?
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oui évidemment je n'avais pas pensé à ça, donc ne coupes rien, j'espère qu'il n'est pas trop tard, de loin je pense que l'on ne doit pas beaucoup les voir.On ne les voit pas du tout
Ma tante est jalouse
Et bien tant pis pour elle, elle n'a qu'à être plus sympa avec toi, et d'ailleurs vos problèmes viennent sans doute qu'elle est jalouse de toi ?
En fait elle est jalouse C,est le deuxieme collier que je fais pour Audrey qu'elle s'appelle ... mais le premier c'est un cadeau de noel et le deuxieme elle me paye le matériel ... alors je lui ai dis ... tu as juste a en commander toui aussi 
au prix fort vu l'artiste que tu es ......

jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
Ma tante est jalouse
En fait elle est jalouse C,est le deuxieme collier que je fais pour Audrey qu'elle s'appelle ... mais le premier c'est un cadeau de noel et le deuxieme elle me paye le matériel ... alors je lui ai dis ... tu as juste a en commander toui aussi
Bien joué ! 
merci merci
Dommage qu'on aille pas de smiley qui fait un salut renversé
aurélia a écrit:
TRès joli collier
mais même remarque pour les perles a ecraser du bout de fil
Ahhhhhhh enfin du rouge !!!
Et les filles, si vous mettez pas de perles à écraser à la fin du fils vous mettez quoi pour pas vous accrochez partout avec la pointe ? Parce que moi je ferais comme jennyge
joli collier
eventuellement, au bout des fils on peut coller les perles qui servent a finir les bracelets memoire (elles ne sont pas percées en entier et donc se collent a l'extremité des cables ou fils rigides et ainsi finissent bien les extremites sans piquer!!) 
pukram a écrit:
joli collier
![]()
eventuellement, au bout des fils on peut coller les perles qui servent a finir les bracelets memoire (elles ne sont pas percées en entier et donc se collent a l'extremité des cables ou fils rigides et ainsi finissent bien les extremites sans piquer!!)
Je connais pas ca
Pages: 1 2
| Sujets proches de Collier sans nom version rouge par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|