Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Vu de pres il serait certainement plus apprecier car je le distingue mal; en tout cas les couleurs me semblent parfaite j ai meme envie de savoir d ou vient ce collier pour en faire un moi meme bien sur le modele je peux le trouver ou?

il est super mais oui de plus près serait mieux 
Il m'a l'air très joli
mais effectivement une photo de plus près permettrai de mieux voir les détails
Il a l'air beau, mais avec une photo un peu plus grande on distinguerait mieux le travail 
Dernière modification par cosmos (25-03-2007 22:04:18)
Joli création 
maxarno95 a écrit:
Il m'a l'air très joli
mais effectivement une photo de plus près permettrai de mieux voir les détails
je copite 
Il m'a l'air magnifique mais comme les popines la photo est trop petite
trés joli mais moi aussi je dirai un photo de plus prés

Oui connaissant le modèle : je peut facilement l'imaginer . Comme tu le dis toi même il se dégage une certaine 'fadeur' des tonalités choisies . Bravo pour le travail. MLF
il est tout mimi ton collier

j'aimerai bien le voir de plus près ! il a l'aire très joli de loin 
peux tu nous faire un zoom sur le pendentif et nous le mettre ici dans la discussion , merci 
Delphine a écrit:
peux tu nous faire un zoom sur le pendentif et nous le mettre ici dans la discussion , merci
je copite
simargotte a écrit:
Delphine a écrit:
je copite
Idem
Mililie a écrit:
simargotte a écrit:
Delphine a écrit:
je copite
Idem
Bon d'accord je fais une photo du centre et je vous l'envoie 
Pages: 1 2
| Sujets proches de collier syros argent et rouge grenat de Zazzou50 | Partenaires |
|---|---|
|
|