Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'ai trouver plein de perle de bois dans la chambre de ma petite soeur, et comme elle ne s'en servait pas (je crois qu'elle se les avait faite donner) Je lui ai dis que j'allais les prendre ... hi hi hi voila un premier résultat
le flash est peut-etre un peu trop fort 
Dernière modification par jennyge (25-03-2007 22:28:51)
toutes ces couleurs font oublier le temps et la pluie chez moi, bonne idée pour cet été ce collier coloré 
Yolande a écrit:
toutes ces couleurs font oublier le temps et la pluie chez moi, bonne idée pour cet été ce collier coloré
merci moi aussi les couleurs j'adore j'ai toujours voulu avoir un collier comme ca .... ma mere me croyait pas je lui ai dis que c'était un collier
elle pensait que je plaisantait elle dis que ca ressemble a une guirlande de noel moi je ne trouve pas 
c'est joli

Oh la la c'est trop joli toute ses couleurs juste pour mon ile

il et tout mimi ton colier 
joli tous ces couleures!!!

joli ce collier et ta soeur ne t a pas demandé de lui faire son propre collier pour elle ? sympa ta soeur
cendrillon a écrit:
joli ce collier et ta soeur ne t a pas demandé de lui faire son propre collier pour elle ? sympa ta soeur
Je lui ai deja offert 2 et elle ne les porte pas les billes trainaient alors elle est débarasser
pas trop mon style mais
pour le boulot
laren1 a écrit:
pas trop mon style mais
pour le boulot
je copite
Voilà un collier de saison pour marquer les beaux jours: sympathique cette récupération . Bravo. MLF
pas vraiment mon style, mais
pour le travail
| Sujets proches de Collier perle de bois par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|